La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Puage Fauve est blesser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Puage Fauve est blesser Empty
MessageSujet: Puage Fauve est blesser   Puage Fauve est blesser Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:37

J'entra et m'écroula au sol des que je fut a l'interrieur je venait de tomber dans les pomme
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Puage Fauve est blesser Empty
MessageSujet: Re: Puage Fauve est blesser   Puage Fauve est blesser Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:19

*j’entrai dans ma tanière et y découvrit Plumage Fauve. Je lâcha mon ballot d'herbe et m'avança vers elle.*
Plumage Fauve! *Je la porta délicatement sur un lit de feuille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puage Fauve est blesser Empty
MessageSujet: Re: Puage Fauve est blesser   Puage Fauve est blesser Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:31

quand je commenca a reprendre mais esprit neko etait entrain de me soigner la patte je le regarda faire avec attention il etait si doux si appliquer je ne sentait presqe rien je ne santait meme pas ma patte qui je savait que si j'etais vraiment bien reveiller me ferais soufrir le martir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puage Fauve est blesser Empty
MessageSujet: Re: Puage Fauve est blesser   Puage Fauve est blesser Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:16

j'attendit qu'il se rende conte que je mettait reiveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puage Fauve est blesser Empty
MessageSujet: Re: Puage Fauve est blesser   Puage Fauve est blesser Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:04

quand il eu terminer je me releva et le regarda puis je dit merci et esita mais finalement me mit debout et commenca a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puage Fauve est blesser Empty
MessageSujet: Re: Puage Fauve est blesser   Puage Fauve est blesser Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:11

quelque metre plus loin je retomba est fut forcer d'admetre que meme avec des soin il faudra la laisser un peu sicatriser et ne pas trop demander a ma patte
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Puage Fauve est blesser Empty
MessageSujet: Re: Puage Fauve est blesser   Puage Fauve est blesser Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:15

reste tranquille, Plumage Fauve *dis-je d'un ton un peu sec. Je n'avait toujours pas perdu mon sale caractère de chat errant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puage Fauve est blesser Empty
MessageSujet: Re: Puage Fauve est blesser   Puage Fauve est blesser Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:16

d'accors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Puage Fauve est blesser Empty
MessageSujet: Re: Puage Fauve est blesser   Puage Fauve est blesser Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:32

je revint plus tard neko on na besoin de toi quelqu'un est blesser vers la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Puage Fauve est blesser Empty
MessageSujet: Re: Puage Fauve est blesser   Puage Fauve est blesser Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:16

Très j'arrive. *je pris quelque feuille et fila vers la rivière*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puage Fauve est blesser Empty
MessageSujet: Re: Puage Fauve est blesser   Puage Fauve est blesser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puage Fauve est blesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Plumage Fauve
» L'abatement de Plumage Fauve.
» La reflection de Plumage Fauve
» Combat Plumage Fauve contre Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Antre du guérisseur-
Sauter vers: