La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Combat Plumage Fauve contre Fleur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:46

etoile de ronce, sa n'est pas de ta faute....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:05

"Si... j'aurai du t'écouter toi et pas le clan des étoiles.... Si je t'avais accueilli tu ne serai pas comme sa maintenant.... tu ne peu pas mourir.... je ne le supporterai pas... déjà avec Lune Noire qui risque de mourir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:22

qui... qui est Lune Noire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:19

c'est celle qui l'aime et sa y est elle est morte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:44

co....comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:47

Une maladie mais on ne sais pas laquelle..." dis je les larmes montant au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:54

qui........ est tu ??.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:59

(désolé c'est mon deuxième compte fait comme si c'était moi qui avait parler !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:12

*je ferma les yeux un long moment pour réfléchir et me reposer.*je vais repartir cher moi, je vais condamner ma vie chez les bipède pour qu'il me soigne... et puis, je mourrai renverser pas un monstre et puis ma vie sera fini.*je parle d'une voix toute tremblante de tristesse a l'idée de se que j'allais faire. j'essaye de me relever mais je n'avait plus de force, j’agonisai... j’avais faim, soif et chaque fois que je respirait me faisait souffrir!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:13

*alors je pris mon courage a 4 pattes et m’élança en tombant tout les deux pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:16

"Pourquoi veux tu partir des clans" dis-je en me collent à elle pour la soutenir "tu peu entrer dans mon clan si tu le veux encore !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:51

"on te soignera !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:13

On ne sais pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:10

reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:04

*je me mis a transpirer a grosse gouttes* Merci mais j'ai compris ou se trouvais ma place! Elle se trouve au pays des morts... dès le début, a chaque pas j'avais l'impression que le sol allait 'ouvrir sous moi pour me tuer, entre ton "clan des étoile" qui me refuse, les attaques et menasses de tout les camps, mon combat contre Plumage Fauve qui m'a fait noyer et qui m'a ensuite secourut et..... bref.... personnes ne veut de moi! Même le monde des vivant me rejette!*je me mis a pleurer* PERSONNE!!!! PERSONNE!!!!! Pourquoi?!!! Quesque j'ai fait?!! *mes larme de tristesse se transforme en colère* je déteste tout le monde!!!!!! TOUS!!!! TOUSS! *J'aurais ma revanche Neko!!! IDIOT!!*je me mis a courir avec la force de désespoir* adieu!*je souris méchamment:* ADIEUX!!!!!!!!!!!!!* je me précipita sur la falaise!* Si vous tenez a moi, alors sauvez moi! *je reculais sans regarder ou j'allais**un sourire sadique au lèvre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:09

je la suivi sans réfléchir, je ne pense qu'à une chose "la sauver" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:10

*je me radouci e le voyant me suivre mais continuait de reculer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:11

"ne bouge plus s'il te plais" dis-je en m’arrêtant juste devant elle "moi je veux de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:19

prouve le!*je fit un pas en arrière et quelque bout de roche sur le quelque j’étais tombairre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:20

je lui saute dessus et je l'écarte d'un coup du bord manquant de peu moi même de tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:47

*je le pris par la peau du coup et nous tira tout les deux loin du bord* j’accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:49

Je me laisse faire comme j'avais une patte dans le vide et je dis "je tient à toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:57

*je m'assis.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:59

Qui es tu toi!? que nous veut tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:01

Je regarde ensuite Écho de Lune et je lui dit "oui... Je tien très fort à elle..." sans vraiment me rendre compte qu'il m'entendait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Plumage Fauve contre Fleur
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'abatement de Plumage Fauve.
» La reflection de Plumage Fauve
» Chasse de Plumage Fauve
» Puage Fauve est blesser
» Combat de Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Près de la Rivière-
Sauter vers: