La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combat Plumage Fauve contre Fleur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:39

je changa de sujet. je crois que ce nes pas le clan des etoile qui me les envoi mes que je vois l'avenir en general s peut aller du plus grand meurtre au plus doux amour meme si je sais que ce nes pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:40

"je ne sais pas.... alors pour la 5eme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:42

elle me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:42

"ah... et tu ne va pas mourir quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:43

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:44

"que va t-il se passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:45

heu...rien ne t'inquite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:49

"tu peu me faire confiance tu sais ! je suis peut-être ton chef mais aussi ton ami et allier !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:50

je sis mais ce assez personnele mais ne t'inquiette pas elle ne concerne que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:54

fait moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:00

"je dit bien sa parce que c'est sur toi et tu n'y arrivera pas seule.... se n'ai pas pour rien que le clan des étoiles t'a envoyé ta destiné...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:01

a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:06

"je n'en sais rien a quoi tu ne ma rien dit !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:06

pour la 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:07

je pense que je peut m'en sortir meme si j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:12

"voila j'en étais sur ! et si tu a peur c'est mauvais ! laisse moi t'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:13

mais je...je peux pas te le dire ici quel qu'un pourrait nous entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:17

(par message sa te va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:17

(oui pas de souci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:30

*une quinte de toussotement me fis bouger en entier, jouvre les yeux, ils était tout rouge!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:48

"Oui ! sa a marché ! Fleur sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:13

tu va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:16

*je retoussota* ou.... oui... enfin..... je sais pas... le ciel est.... est beau aujourd'hui.... vous...vous ne trouv...trouv...trouvez p... pas?... j'ai...je...je...*mes eux se referme*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:20

*j'arrivai a toute allure, déposa les feuilles près de Fleur*
Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:21

*en l'entendant arriver, je dis:* je peut.... te... parler ....s....s....seule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Plumage Fauve contre Fleur   Combat Plumage Fauve contre Fleur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Plumage Fauve contre Fleur
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'abatement de Plumage Fauve.
» La reflection de Plumage Fauve
» Chasse de Plumage Fauve
» Puage Fauve est blesser
» Combat de Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Près de la Rivière-
Sauter vers: