La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire du clan du vent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan du vent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan du vent   Histoire du clan du vent - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:22

oui, tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan du vent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan du vent   Histoire du clan du vent - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:24

oh, Plume Ambré, je suis si fatigué de tout ces évenéments!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Histoire du clan du vent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan du vent   Histoire du clan du vent - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:26

"et j'ai compris pourquoi autant de haine dans le regard de Pelage de Feu ! Il l'aime sa se voit ! Et bien temps mieux pour lui ! Même si sa me fait mal de le dire..... Par rapport à Fleur de Nuit.... J'aurais juste aimé qu'elle reste...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan du vent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan du vent   Histoire du clan du vent - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:28

Tempête de feu,* lui rapelais-je*
oui, tant mieux pour elle...et moi aussi j'aurais aimé mais c'est impossible, comptément impossible.
*sur ces mots je le lecha entre les oreilles en ronronnant*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Histoire du clan du vent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan du vent   Histoire du clan du vent - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:31

Si je l'aurais choisi elle serait resté et toi aussi....." je la regardais tristement car il restait toujours de l'amour en moi pour Fleur de Nuit et il ne pourra jamais être donné ni combler le trou que j'avais dans le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan du vent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan du vent   Histoire du clan du vent - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:34

tu regrettes ton choix? Demandais-je la gorge noué
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Histoire du clan du vent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan du vent   Histoire du clan du vent - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:39

"Je me disais qu'elle serait resté si je l'avais choisi et on serait ensemble tout les trois....... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan du vent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan du vent   Histoire du clan du vent - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:50

tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, Plume Ambrés, *dis-je avec tristesse et froideur*
*sur ce, je m'éloigna de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan du vent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan du vent   Histoire du clan du vent - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:37

*Je sortis réveillé par les bruit et éternua du pollen sur la truffe* "- Qu'est-ce qui ce passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Histoire du clan du vent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan du vent   Histoire du clan du vent - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:39

Je ne regarde personnes perdu dans des souvenirs.... Douloureux et triste..... Je ne voulais sûrement pas faire de peine à Étoile de Sable mais mon coeur était brisé à tous jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan du vent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan du vent   Histoire du clan du vent - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:30

*Je m'assis devant mon pere en voyant sa tête je colla ma truffe dans son cou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan du vent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan du vent   Histoire du clan du vent - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:39

*je soupira longuement en regardant petite groseille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan du vent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan du vent   Histoire du clan du vent - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:43

* je fit des petits bon dans la clairière avec l'espérance de les faire sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Histoire du clan du vent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan du vent   Histoire du clan du vent - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:28

Je n'arrivais pas à sourire ni à rien faire..... Elle me manquait trop..... Je voulais aussi moins la revoir..... Mais se n'était plus possible à présent..... Et j'en souffrais énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan du vent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan du vent   Histoire du clan du vent - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:33

* Je m'approcha de mon pere de ma fourrure foncé je frôla la sienne comme une adulte pour le consolé *
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Histoire du clan du vent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan du vent   Histoire du clan du vent - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:57

Je regarde et je baisse la tête..... Rien y changerai il fallait que je m'explique avec Fleur de Nuit pour être tranquille avec Étoile de sable et continuer ma vie ! Mais il fallait que se soit seul à seul...

Je me lève et part pour chasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan du vent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan du vent   Histoire du clan du vent - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:18

*Je regarde triste mon pere et m'assis le museau sous la queue *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan du vent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan du vent   Histoire du clan du vent - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:47

*Puis je releva la tête en colère contre ma mère et partie a toute vitesse a la recherche de mon père *
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Histoire du clan du vent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan du vent   Histoire du clan du vent - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:03

*je vis Petite Groseille s'enfuir du camp et me lança a sa poursuite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan du vent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan du vent   Histoire du clan du vent - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:08

* affolé, je partis à la poursuite de petite griseile a mon tour, aux côté de cœur d'orage *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du clan du vent - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan du vent   Histoire du clan du vent - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan du vent
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Les autres membres
» Histoire du clan de l'ombre
» Histoire du clan de la RIvière
» Suite de l'histoire du clan de la Rivière
» Assemblée du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan du Vent :: Clairière du Camp-
Sauter vers: