« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Jeu 4 Déc - 18:17

*je m'assis près de la rivière et me tourna vers mon camarade*
alors, on fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Jeu 4 Déc - 18:19

"- ce que tu veux !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Jeu 4 Déc - 18:20

Euh...tu veux combattre ou pecher?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Jeu 4 Déc - 18:21

comme tu veux ( je doit te laissez déso )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Jeu 4 Déc - 18:22

on va faire un combat! Decidais-je
(c pas grave^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Sam 6 Déc - 16:42

"- Commençons !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Sam 6 Déc - 16:42

oui
*je me mit en position de combat*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Sam 6 Déc - 16:43

je fit de même et attendit qu'il commence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Sam 6 Déc - 16:43

*je bondis en visant ses épaules et tenta de le renverser*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Sam 6 Déc - 16:45

je roula pour le déloger puis me retourna et donna un coup de patte sur son flanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Sam 6 Déc - 16:46

*je retins un petit cri de surprise et roula au sol, me releva puis fis volte face en lui rendant son coup*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Sam 6 Déc - 16:47

je le regarda un sourire aux lèvres il se débrouillais bien je sauta au dessus de lui en lui griffant le dos au passage .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Sam 6 Déc - 16:49

*je me baissa, le ventre contre le sol glacé. Je le tacla et passa en dessous de lui, profitant de ma petite taille*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Sam 6 Déc - 16:50

je fit expres de lui tomber dessus au moment ou il était sous mon ventre le clouant au sol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Sam 6 Déc - 16:51

*je miaula de protestation et le griffa de mes pattes arrière*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Sam 6 Déc - 16:53

je l'esquiva avec agilité et donna un coup de patte sur sa tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Sam 6 Déc - 16:54

*les oreilles rabaissée, j'admira sa carrure mais n'assuma pas la défaite et m'agripa à son pelage et le secoua dans tout les sens*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Sam 6 Déc - 16:58

je me cramponna au sol puis me secoua aussi fort que possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Sam 6 Déc - 16:59

*je rigola en voyant sa tête puis roula sur le coté, profitant d'une mini sortie*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Sam 6 Déc - 17:02

je le retint par la queue et le souleva du sol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Sam 6 Déc - 17:03

-Hé! Protestais-je, le voyant a l'envers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Sam 6 Déc - 17:12

"- Attend je te pose !" puis je la posa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Sam 6 Déc - 17:12

*je me releva, la fourrure en bataille puis je lui souris*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Sam 6 Déc - 17:21

"- C'était pas mal !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   Sam 6 Déc - 17:22

oui, tu es vachement fort, tout compte fait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard   

Entrainement Nuage d'Aigle et Nuage de Brouillard
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant