La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Empty
MessageSujet: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:17

je rentre dans ma tanière et je m'allonge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:35

"- Papa!" dis-je en rentrant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:37

je tourne la tête vers lui "quoi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:47

je m'approche et dit presque en criant :"- Il faut que tu te reprenne aussi bien pour toi que pour le clan mais aussi .... pour l'honneur de maman !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:52

je détourne la tête en disant "ta mère me manque tellement...."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:54

"- Mais tu dois rester fort pour le clan et pour moi !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:00

"c'est dur..." je pose ma tête sur mes pattes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:07

je le regarde de ma tête habituel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:12

je le regarde et je dit "pour ton entrainement je vais le prendre en charge"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:13

"- Je peux m’entraîner seul tu sais !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:16

"non ! je superviserai ton entrainement en même temps que celui de Nuage Taché : en attendant que....."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:17

je le regarda de mon regard habituel puis alla m'assoir a côté de lui une larme coula
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:20

je lui lèche entre les oreilles pour le rassurer "tu vois je prend les chose en main"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:21

"- oui !" dis-je tristement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:24

"sa va aller" dis-je plus pour lui car au fond de moi je  n'était plus la...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:26

"- Alors revint toi aussi si tu veux que j'aille mieux !" puis je me leva et commença a partir puis me retourna et lui sourit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:32

je ne savais plus comment réagir alors je retourne la tête vers le fond de la tanière et je reste comme sa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:38

je soupira puis je sorti
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:45

je le regarde partir et je m'endort
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:06

etoile de ronce vite ! c'est le clan du tonerre je ne sais plus quoi faire !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:48

quoi encore ??? se n'ai pas possible, je vais jamais pouvoir me reposer !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:50

je sort de l'antre "allons dehors"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....   Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce.... Icon_minitime

Solitude et renfermement d'Etoile de Ronce....
Page 1 sur 1