La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Histoire du clan de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:55

*je revins, mon mulot dans la gueule et le mangea avec delice en savourant chaque bouché*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:57

*quand j'eus finis de manger, je rentra dans la tanière des guerriers*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:30

Le lendemain
*je sortis dans la clairière et le froid me fit frissonner violemment*
*je me tourna vers Plume de joyaux et soupira*
je me demande si on devrait pas plutôt rester ici pour les techniques...si on sort de la clairière, on sera encore plus exposé au vent, il ne faudrait pas qu'on attrape froid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:31

Bon! On va rester ici! Décidais-je enfin
Montre moi ta technique pour attraper une souris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:01

je me mise en position pour la chasse des souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:33

*Je la regarda faire et lui expliqua lentement pour qu'elle retienne*
Les rongeurs sentent les vibrations du sol avant de nous sentir, donc il faut marcher à pas feutré et mettre tout son poids sur ses pattes arrière! Et releves ta queue, elle traine par terre et le rongeur pourrait entendre les feuilles craquelaient et s'enfuira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:14

je releva le tête au mot queue les regarda et demanda "-Laquel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:47

*je sursauta et murmura*
Désolé, j'avais oublié...celle de droite est plus basse que...l'autre...
Bref, essayes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:29

je fit se qu'il dit en oubliant pas de relever la queue droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:49

Je sorti de mon antre réveiller par les deux chats qui s'entrainait
"Vous pourriez aller dans la forêt au lieu de faire tout ce raffut dans la clairière" dis-je mal réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:29

*je me tourna vers Etoile du Loup et répliqua*
Tu n'aurais pas était réveille si tu n'hibernais pas autant...
on est pas sortit dans la forêt car il y a beaucoup de vent et on est mieux protégé ici...pas la peine de tomber malade pour un entrainement...m'enfin, désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:20

*je me tourna vers Plume de Joyaux et m'éloigna un peu du promontoire pour lui expliquer:*
maintenant, la technique pour les oiseaux! Alors, les oiseaux sont très rapide mais ils n'ont pas baucoup d'ouï et ne sentent pas les vibrations du sol, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:22

je regarda Les deux chats se disputer puis Tempête de Feu me parla mais je n'entendit rien et s'en m'en rendre compte mes pattes me firent rejoindre Etoile du Loup et coller ma tête contre son torse puis étonné par mon propre geste je resta coller a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:24

*je fut si vexé de me prendre un vent que je gronda sourdement et les laissa tout seul en sortant du camp*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:27

en reprenant mes esprits je regarda Tempête de Feu trop tard malheureusement pour les excuse car il était déjà parti alors je colla mon épaule a Etoile du Loup et m'assis a ses pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:13

Je fut surpris par son geste mais la laissa faire
Puis je m'assis a côtés d'elle et resta pendant un temps indéfini avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:17

je passa mes queues près de la sienne en baissant le tête gênée ne sachant pas si il serait d'accord pour qu'elle entoure les siennes a sa queue elle se colla plus fortement contre son buste afin de se calmer mais ça eu un effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:20

je pressa ma queue aux siennes et posa ma tête sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:23

je sursauta a son contacte en me demandant pourquoi puis chuchota tellement doucement que ce fut presque inaudible: "- Je crois que je t'aime !" puis je regarda le sol en me balançant d'une patte a l'autre en entourant mes queues autours de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:28

J'entendit son murmure a peine audible te lui répondit en mettant mon museau sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:31

je regarda mon chef avec toute réponse son museau sur le mien je lui lécha le bout de la truffe parce que je l'aimait fortement et que je voulais partager la vie avec lui, je le regarda droit dans les yeux en lui souriant, avec un regard doux et attentionné. * Si mes pattes n'avait pas bouger toutes seule il ne se serais rien passez* me dis-je en pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:37

*je rentra au camp, sans les regardais et alla deposer mes proies sur le tas de gibier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:17

Le voyant arriver je me releva brusquement et me dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:40

je regarda Etoile du Loup surprise puis fit ma toilette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:13

*je jeta un regard à Etoile du Loup et m'assis*
-que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan de l'ombre
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan de la RIvière
» Evacuation du Clan
» Suite de l'histoire du clan de la Rivière
» Histoire et caractères
» Liens Utiles ─ Ceci est une grande avancée dans l'histoire du forum o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de l'Ombre :: Clairière du Camp-
Sauter vers: