La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire du clan de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Suie
Timide
Timide
Etoile de Suie


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Localisation : Cherche par toi même

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Chef
Liens:

Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:48

Je pense qu'ils sont rester dans la pouponnière! Ils sont vraiment stupide! Comment il ont pu rater une
occasion pareille?! C'est notre première sortie dans le camps et ils se débrouillent pour me laisser seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:49

" Oui tu as raison ils doivent etre fatigué " m'exclamais-je calmement puis je lui lecha la tête gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Suie
Timide
Timide
Etoile de Suie


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Localisation : Cherche par toi même

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Chef
Liens:

Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:50

Mais pourquoi ils me laissent seul? Hein? et c'est quand qu'on deviendra des apprentis?? Je serai certainement le meilleurs, ils sont trop fainéant tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:29

Je donna une pichenette a l'oreille de mon petit et je lui répondis " Tu es encore jeune et eux aussi ! Vous deviendrais tout trois apprentis dans peu de temps j'en suis sure !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Suie
Timide
Timide
Etoile de Suie


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Localisation : Cherche par toi même

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Chef
Liens:

Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:14

C'est vrai,c'est vrai?? *demandai-je tout exiter*
Bientôt plutôt genre comment, mainteant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:44

Retour de l'assemblée

Je rentrais un tranquillement au camp et monta sur le promontoire.
"QUe tous les chats qui sont en age de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan" dis-je haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Suie
Timide
Timide
Etoile de Suie


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Localisation : Cherche par toi même

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Chef
Liens:

Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:06

*même si je ne savais pas chassez je m'approchai trop curieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:13

Je m'assis derrière mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:41

Cela fait bien longtemps que trois petits fripons ne cessent de faire des bêtises au camp et il serait temps qu'il laissent leur mère se reposer. J'en appelle alors a nos ancêtres a regarder ces chaton a passer le cap d'apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Suie
Timide
Timide
Etoile de Suie


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Localisation : Cherche par toi même

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Chef
Liens:

Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:45

Tout excité, j'attendis d'entendre Etoile du Loup prononcer mon nouveau nom et que le clan le crie à son tour, j'étais enfin apprenti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:41

Je souriais a mon fils puis a mon compagnon, c'est vrai que j'étais fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:55

"Petite Boule de Suie, tu as montré que tu pouvais être autonome est courageux. Tu es désormais un apprentis du Clan de l'Ombre ! " dis-je en le regardant .
"Plume de Joyaux, je sais que tu seras capable de garder un œil sur lui et de lui apprendre tout ce que tu connais. Tu es à partir de maintenant son mentor, et cela jusqu’à ce que tu juges que tu lui a tout appris"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:09

"Tu t'appelleras désormais Nuage de Suie"dis-je n le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Suie
Timide
Timide
Etoile de Suie


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Localisation : Cherche par toi même

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Chef
Liens:

Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:58

Fière comme un paon je me dirigeai vers mon mentor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:14

Je le regarda très fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:40

" Etoile du Loup tu sais bien que je suis sa mère mais je pense que tu m'as nommé mentor a cause de ses queues venant des miennes...." je fit une pose " Je te promet de bien m'en occupé !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Suie
Timide
Timide
Etoile de Suie


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Localisation : Cherche par toi même

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Chef
Liens:

Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:27

*je collai mes queue l'une contre l'autre, honteux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:08

Je lui souriais en remuant mes queues " Regarde on est pareil tu n'as pas a avoir honte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:29

Je les regardai en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:31

"Je voudrais ensuite me pencher sur le petit sauvageon, qui n'est autre que Petit Merle, à venir s'approcher de moi pour recevoir son nouveau nom."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:40

Je souriais attendant la fin de l'assemblé pour parler a Etoile du Loup et allez entrainé mon apprentis ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:43

Je m'approcha très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Suie
Timide
Timide
Etoile de Suie


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 23
Localisation : Cherche par toi même

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Chef
Liens:

Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:25

impatient de commencé mon entraînement je trépignait, à la fois fière pour mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:30

"Petit Merle, tu t’appelleras dorénavant nuage de Merle, etttu seras entraîné par Plume Ambré, qui est un nouveau membre du Clan mais qui, j’espère, t'apprendra tout ce qu'il sait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:06

" Nuage de Suie ! Viens allons nous entrainé !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan de l'ombre
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan de la RIvière
» Histoire du clan du vent
» Suite de l'histoire du clan de la Rivière
» Histoire et caractères
» Evacuation du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de l'Ombre :: Clairière du Camp-
Sauter vers: