La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suite de l'histoire du clan de la Rivière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:44

Je me leva et alla voir Etoile de Ronce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:30

Je sortis dans la clairière en sachant enfin qui étaient mes parents. J'alla chercher Nuage d'aigle pour lui annoncer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:34

*je rentra dans la clairière et soupira en voyant tout les chats qui parlaient de tous les côtés
je n'aimeis telement le bruis et préféré le calme et la solitude. Je m'assis dans un coin en me demandant où pouvait bien se trouver Ciel de brume car j'aurais voulu lui parler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:38

Je vis Nuage de brouillard aller s'installer dans un coin. Je le rejoignit. "Coucou, c'était bien?" Je me coucha à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:17

Je sortie de ma tanière "Part le clan des etoiles j'ai dormi combien de temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:28

Je l'approcha de ciel de brume et lui dit :
Salut ! Je crois que nuage de brouillard tatent !
Puis je regarda en direction de nuage de brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:42

Je regarda dans sa direction puis lui répondis "- Oui merci j'y vais !" puis j'alla rejoindre Nuage de Brouillard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:14

*Je regarda Nuage Taché et lui souri avec, d'humeur amicale, je sentais quelque chose de différent en elle mais je n'osa rien dire, puis Ciel de Brume arriva et je me redressa sur mes pattes et ronronna de bienvenu*
Euh...coucou ciel de brume!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:22

"- Coucou !!! Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:26

oui et toi? Ronronnais-je sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:35

"- Oui !" je m'assis a côté de lui j'était plus petite que mon compagnon en même temps j'avais sans doute une ou deux lunes de moins que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:44

*je la lécha entre les oreilles en respirant son parfum*
On ne se voit pas beaucoup, en ce moment...*murmurais-je*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:45

"- C'est vrai excuse moi ..." répondis-je en ronronnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:46

*Je souri et ferma les yeux*
Tu voudrais te balader avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:47

"- Oui bien sur toujours !" dis-je en me levant avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:48

ou veux tu aller? Demandais-je avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:49

"- Ou tu veux " lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:52

Allons aux rochers du soleil! Décidais-je
*je passa en la frôlant du bout de la queue*
(je fais un sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:54

Je le suis ( ok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:12

J'alla chercher Nuage d'aigle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:35

je sortie de la tanière des guerrier et regarda autour de moi je dit :
" Nuage de Brouillard c'est l'heure de ton entrainement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:49

On rentra gentiment dans le camp après avoir dormir a la belle étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:59

Je ressortie dans la clairière les yeux ronds pas de peur mais de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:02

* je rentra aux côtés de ciel de Brume, j'hocha la tête en entendant mon mentor*
J'arrive!
* je pressa mon museau contre celui de ciel de brume puis je m'approche de plumage fauve*
Que faisons nous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:37

Je sors de mon antre et voyant toute cette bonne agitation je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'histoire du clan de la Rivière   Suite de l'histoire du clan de la Rivière - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'histoire du clan de la Rivière
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan de la RIvière
» Oeil de Cerf-Rivière-25 lunes //[PRIS]
» La Colère d'un Apprenti (suite) - Why I'm not a Warrior? [LIBRE]
» Suite patrouille avec Etoile Solitaire, Myosotis et Electric
» Assemblée du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Clairière du Camp-
Sauter vers: