La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dans la tanière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans la tanière Empty
MessageSujet: Dans la tanière   Dans la tanière Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:20

Je rentrais dans la tanière et me coucha en boule pour dormir, comme je n'y arrivais pas, je m'assis et fis ma toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la tanière Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière   Dans la tanière Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:29

*je rentra ma tête dans la tanière et vit Nuage Taché, je ne le connaissais pas beaucoup et j'étais très timide, mais je pris mon courage et engagea la discussion*
coucou, tu n'arrive pas à dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la tanière Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière   Dans la tanière Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:54

(Je suis une femelle ^^)
Je releva la tête et vis Nuage de brouillard. "Non, j'ai beau essayer je n'y arrive pas." Je m'étira et en voyant qu'il se sentait un peu mal à l'aise je lui dit: "tu sais, il ne faut pas être timide ^^! Je ne te ferais rien!" Dis-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la tanière Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière   Dans la tanière Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:58

*je me calma un peu et lui souris*
oui mais c'est mon caractère, avouais-je d'une voix douce, ma mère me disait toujours que j'étais le plus doux et le plus timide de la porter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la tanière Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière   Dans la tanière Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:59

"Je comprend pourquoi ^^." après une brève pause je demandais: "Tu voulais me demander quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la tanière Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière   Dans la tanière Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:01

oh non...j'ai toujours était un peu solitaire mais j'aimerais bien avoir quelque avec qui parlait...une ou un vrai ami quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la tanière Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière   Dans la tanière Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:03

"On peut parler quand tu veux! Tu veux aller chasser?" Dis-je toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la tanière Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière   Dans la tanière Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:04

*je fus un peu déstabilisé puis lui souris et hocha la tête*
c'est quand tu veux!
*dis-je avec un clin d'oeuil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la tanière Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière   Dans la tanière Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:06

je rentra dans la tanière et vit que Nuage Taché parler avec Nuage de Brouillard je m'assis dans un coin de la tanière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la tanière Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière   Dans la tanière Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:08

*je me retourna vers Nuage d'Aigle et me sentit coupable de je ne sais pas trop quoi et ne sut comment régir quand il se mit dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la tanière Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière   Dans la tanière Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:08

"Tiens, tu veux venir avec nous?" Dis-je en voyant Nuage d'aigle sur le seuil. "On va chasser!" Dis-je joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la tanière Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière   Dans la tanière Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:10

"- Je ne voudrais pas vous dérangé " dis-je un peu gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la tanière Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière   Dans la tanière Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:11

qu'est-ce que tu racontes?! *Rigolais-je en le fixant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la tanière Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière   Dans la tanière Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:12

je le regarda puis sourit "- Alors d'accord !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la tanière Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière   Dans la tanière Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:13

*je sortis le premier, tout content*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la tanière Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière   Dans la tanière Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:13

"Ouais!" Je sortis en courant de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la tanière Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière   Dans la tanière Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:15

Le coeur battant je sorti après elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la tanière Empty
MessageSujet: Re: Dans la tanière   Dans la tanière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tanière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la tanière dans apprentis
» Tanière des Guerriers
» Tanière des guerriers
» Dans la rue
» Dans la Rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Tanière des Apprentis-
Sauter vers: