La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pensée de Fleur de Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Bavard
Bavard
Fleur de Nuit


Messages : 200
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Hi hi, derrière toi!!

Feuille du Chat
Age: 30 lunes
Rang: guerrière
Liens:

Pensée de Fleur de Nuit Empty
MessageSujet: Pensée de Fleur de Nuit   Pensée de Fleur de Nuit Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:30

*je m’assit parmi les ronces, pensive. Je tournai la tête vers la lande mais je me ravisai aussitôt. Le passé est le passé! Je doit aider mon clan a présent! C'est tout ce qui compte! Je ne dois pas m'accabler sur le passé. Je dois oublier ma douleur! le clan a plus que jamais besoin de moi. Maintenant que Plume de Joyaux est a la pouponnière, il faut que tout les guerriers est la tête sur les épaules! De plus, il y a 4 petits a nourrir! sur ce, je me levai et partie dans les marais a la recherche de gibier.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée de Fleur de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Nuit
» Le retour de fleur de nuit
» Chasse (Fleur de Nuit)
» Chasse de Fleur de Nuit.
» Visite Fleur de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de l'Ombre :: Dans le Grand bosquet de Ronces-
Sauter vers: