La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Baptème de Petite Farine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:38

Je baissais la tête laissant sortir mes larmes a contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:48

*consciente que c'était un choix difficile pour Apocalypse des bois, je ne voulais pas empirer la situation en dramatisant. je fis signe à Ciel ténébreux de patienté un instant* Revient, je t'assûre que ce n'est pas 3 pauvre bouffeur de chaire à corbeau qui va nous faire peur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Invité
Invité
Anonymous



Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:53

" 3 tu crois vraiment que je fuirais si ils n'étaient que 3 ?" je disais c'est mots en sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:06

*je fixa le guerrier d'un air impassible, sentant que quelque chose se tramait*
*je m'aprochai d'apocalypse des bois et fit*
Comptes-tu abandonner Etoile Rousse??
*je plongea dans son regard*
Non, comptes tu NOUS abandonner? Car tu fais parties du clan, j'ai mis tres longtemps pour t'intégrer et au moment ou je commence a m'attacher a toi, tu t'enfuis en pleurnichant? Si tu as des adversaires, c'est ensemble qu'on les tueras, c'est CA l'esprit d'un clan. Oui je sais, je m'inscruste un peu dans votre discussion mais si tu pars, cela ne concerne pas qu'etoile rousse, ça concerne tout le clan, j'aimerais que tu en ai conscience. Et même si je ne suis guerrier que depuis un jour, j'ai conscience de ton importance au sein du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:09

J'écarquillé les yeux les larmes coulèrent sur mes joues, baissant les oreilles et la queue je ne savais quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:13

*je m'aprochai jusqu'à je toucher*
Voila que tu dévoiles ton vrai visage...
Je me demandais ce qu'etoile rouse te trouvait, je l'avoue, mais maintenant, je comprends et je respecte son choix. Restes, Apocalypse des bois, pour le bien du clan, celui d'étoile rousse et... Le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:15

" Tu es serieux ... Je t'ai connus plus agressif !" dis-je d'un ton paternel en lui donnant un coup de patte sur l'oreille d'un mouvement las.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:17

Oh mais je le suis toujours, parce que je suis méfiant. Maus a quoi bon être agressif avec des amis?
*j'accepta le coup de patte dans rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:21

Je lui souris gentiment et m'assis .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:24

* je me cola contre lui*
Aller, on dirait un vieux chat au bout de sa vie.. Toi aussi tu as changé..ces chats errants, on les combattra côté a cote , si ils osent pointaient leurs museau évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:27

Je le remercia gentiment puis me retourna vers Etoile Rousse et lui dit fermement: " Je refuse que tu te batte ... fait le pour le petits s'il te plait !" Je m'approchais inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:29

*je senties mon cœur faire un bond, puis mon visage se fendit d'un large sourire*
Elle attend des petits!!! Mais c'est genial! De toi? Je ne l'aurais jamais cru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:32

Je me retourna un peu inquiet je venais de vendre la mèche sans le vouloir, gêné je me balançais sur mes pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:16

Ne t'en fait pas Apocalypse des Bois. Ciel Ténébreux l'aurais su un moment ou un autre. *je me tournai vers le jeune guerrier reconnaissante* Ne t'en fait pas Apocalypse des Bois, Nuage de Farine s'entraîne durement avec Goutte de Cristal. C'est un apprentie très prometteuse tu sais. Le clan du Tonnerre ne craint rien, vraiment.
Ne t'en fait pas pour moi, si ça ce trouve, c'est stupide chat errant arriverons bien après la naissance des petits!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Invité
Invité
Anonymous



Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:20

je la regardais relevant les oreilles le bout de la queue battante, puis souris un petite peu en me collant a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:11

*j'attendis un petit peu, puis, regardant fixement droit devant moi, je dis:*
J'ai quelque chose d'important à te confier, Etoile rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:03

Je me souvint du regard de Ciel ténébreux et du mettre un instant ma vie privée de côté pour celle du clan. Je léchai une oreille d'Apocalypse des Bois avant d'entraîner Ciel Ténébreux dans ma tanière. Je dis a Apocalypse des Bois* Je revint dans un instant et ne t'inquiète plus pour c'est chats errants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Invité
Invité
Anonymous



Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:05

J'hochais la tête pour l'attendre ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:07

*je sortis de la tanière, le regard fixé sur le sol puis partis en direction de la forêt *
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Miel
Timide
Timide
Fleur de Miel


Messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 21
Localisation : Loin, là où vous pouvez me trouver en fermant les yeux, votre coeur vous guide

Feuille du Chat
Age: 12 lunes et demmi
Rang: Guerrière
Liens:

Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:43

Ciel Ténébreux!! *appelai-je fière de lui parler avec son nouveau nom* Ciel Ténébreux! Tu veut encore te promener avec moi?? Aller! Tu me ferai tend plaisir! S'il te plais!! *je lui sortit mon plus beau sourire en rougissant*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:42

*je fus volte face et posa mon regard sur Nuage de Miel*
*un nouveau sentiment s'installa quand je l'a vu..de la gêne. Je me sentis tres mal a l'aise tout d'un coup et fixa ses pattes avec un regard inexpressif*
Bien sûr Nuage de Miel, j'arrive de suite.

( par contre, parles dans la clairière du clan stp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:21

Je regardé Ciel Ténébreux il n'avais pas l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptème de Petite Farine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptème de Petite Farine   Baptème de Petite Farine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptème de Petite Farine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Baptème Nuage de Farine
» Baptème de Nuage de Renard
» Baptème de Petite Lune
» Promontoire : baptême de Nuage de Feuille
» Présentation Nuage de Farine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan du Tonnerre :: Clairière du Camp-
Sauter vers: