La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Empty
MessageSujet: Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal   Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:21

J'arriva dans la combe accompagner de mon apprentie "alors!!moi...je suis différente des autre mentors!!je ne vais pas tout de suite t'apprendre notre territoire!!mais déjà savoir ce que tu sais faire...en réfléchissant tu peux inventer des attaque..bien sur je vais t'en apprendre mais déjà improvise !!attaque moi tout de suite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal   Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:23

*Heureuse de commencer mon entraînement, je sautai maladroitement sur goutte de cristal et tenta de m'accrocher à sa fourrure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal   Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:24

je me laissa tombé sur le dos puis me repris, elle etais par terre
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal   Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:27

*Je me relevai, vacillante* Wouah ! *Une fois remise sur mes pattes, je fis un pas vers elle et tenta de lui donner un coup de patte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal   Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:46

je l'esquiva "il faut que tu sois plus rapide!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal   Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:47

Je vais essayer *je me concentra puis tenta de feinter pour renouveler mon coup de patte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal   Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:28

elle me tapa sans les griffes "bravo!!!maintenant attaque moi...mais une attaque rechercher, pas juste un coup de pattes, enchaine moi"
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal   Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:45

D'accord *je m'accroupie, me concentrant, puis je sauta sur mon mentor, lui assénant un coup de patte et je tentai de mle faufiler sous elle pour l'avoir au ventre mais je trébucha et tomba, le nez dans la poussière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal   Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:22

"bonne idée!!mais il te faut plus de technique...je vais t'apprendre la plus simple.."Je bondis en avant puis je me retourna et donna un coup de patte comme si je griffais le museau de mon adversaire imaginaire "aller a toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal   Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:30

*j'essayai de reproduire l'attaque**je sauta et me retourna pour tenter de donner un coup de patte comme me l'avait montré Goutte de cristal**mais je perdit l'équilibre et me rattrapa sur ma patte qui était levée**consciente de mon erreur, je tenta de me corriger en rampant puis, me levant et j'assena un coup de patte à mon adversaire imaginaire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal   Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:32

"tu tes trompé mais tu as continuer ton attaque...beaucoup d'apprentie ce serais lamentais et aurais arreter...alors que dans un combat on ne peux pas s''arrreter!c'est bien....maintenant dis moi les point faible du clans de la riviere sur notre terrain?"
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal   Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:45

*je réfléchis un instant puis dit, hésitante et pas du tout sûre de ce que j'allais dire* Euh... Ils connaissent mal la forêt et sont habitués aux milieux avec de l'eau et... Ils ne connaissent pas nos techniques de chasse en forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal   Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:57

"oui mais leur point faible au combat sur nos terre, comment les battre facilement ? sur notre territoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal   Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:54

(après une très longue absence, je poste ici... désolée de l'attente)
Je... Voyons... Je ne sais pas... *dis-je en baissant la tête, honteuse*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal   Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:41

Goutte, de Cristal, Nuage de Farine, je vous attends au camp. Une nouvelle apprentie va être nommé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Contenu sponsorisé





Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal   Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Nuage de Cristal avec Coeur de Renard
» Entraînement de Nuage de Cristal avec Coeur de Renard
» Entrainement de Nuage de Cristal
» Entrainement de chasse de Nuage de Cristal
» Pierre de lune avec Nuage de Farine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan du Tonnerre :: Combe Sablonneuse-
Sauter vers: