La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 le joli papillon du soir et une plume.... [PV plume ambré]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le joli papillon du soir et une plume.... [PV plume ambré] Empty
MessageSujet: le joli papillon du soir et une plume.... [PV plume ambré]   le joli papillon du soir et une plume.... [PV plume ambré] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:41

Je marchais en silence dans la pinède du clan de l'ombre. Il faisait frais et une légère brise soufflait faisant bruisser les branches. Je levais la tête et inspira l'air frais avec soulagement, me remémorant les remèdes que je devais aller chercher. Mon pelage noir tacheté de blanc, marron et roux brillait sous les derniers rayons de soleil qui s'assombrissait déjà et disparaissait derrière les branches. Je me hâtais et descendis une légère pente, qui aboutissait a un ruisseau. Je sautais sur la berge et trempa mes pattes dans l'eau, fouilla le fond avant de trouver ce que je cherchais. Je plongeai la tête sous l'eau et cueille délicatement du bout des crocs, le bouquet de menthe aquatique. Je ressortis et me dirigea vers la berge ou je ressortis, je posa le bouquet sur la berge, puis m’éboua. Mon pelage ruisselant d'eau je fermais les paupières profitant du calme. Soudain un craquement retenti brisant le silence apaisant. Je frémis et bafouilla

-Qui... Qui est la ?

Je sentis l'odeur de mon clan mais je ne me détendit pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

le joli papillon du soir et une plume.... [PV plume ambré] Empty
MessageSujet: Re: le joli papillon du soir et une plume.... [PV plume ambré]   le joli papillon du soir et une plume.... [PV plume ambré] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:56

Je faisais une patrouille non loin du ruisseau dans la pinède mais j'étais plus dans mes pensées que dans la patrouille et je ne me concentrais même plus a marcher silencieusement ! avec se petit vent frais qui m’apaisais j'étais de plus en plus bien ! puis continuant comme sa je fis craquer une branche qui me sortit de mes pensées ! je regarde autour de moi et entends une chatte parler :

-Qui... Qui est la ?

je m'approche doucement et vois notre guérisseuse alors je dis :

-Bonjours Aille de Papillon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le joli papillon du soir et une plume.... [PV plume ambré] Empty
MessageSujet: Re: le joli papillon du soir et une plume.... [PV plume ambré]   le joli papillon du soir et une plume.... [PV plume ambré] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:10

Sa voix me fis sursauter, mes poils hérissé sur ma nuque retombèrent presque immédiatement et je soupirais longuement de soulagement.Il ne fallait pas que j'ai peur comme ça. Je me réprimanda mentalement tout en ramenant du bout mes pattes le bouquet de menthe aquatique vers moi. Je souris de toute mes dents, faisant briller mes petits crocs et lui dit d'une voix douce, un peu timidement

-Bonjour plume ambrée... Ta patrouille c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le joli papillon du soir et une plume.... [PV plume ambré] Empty
MessageSujet: Re: le joli papillon du soir et une plume.... [PV plume ambré]   le joli papillon du soir et une plume.... [PV plume ambré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le joli papillon du soir et une plume.... [PV plume ambré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guérisseuse, un joli papillon ^^
» Plume ambré
» Plume Ambré
» Lien de Plume Ambré !
» Visite Plume Ambré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de l'Ombre :: Vers Ruisseau-
Sauter vers: