La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine] Empty
MessageSujet: Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine]   Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:10

Je m'étirais et me glissai hors de ma tanière en m'ébrouant et en tendant l'oreille pour écouter le souffle apaiser des félins endormis. Je soupirais d'aise, il faisait plutôt frais, et les premiers rayons de soleil teintais la clairière. Je sortis du camp, aujourd'hui j'avais le programme d'aller cueillir de l'ail sauvage il m'en manquais et si j'avais le temps peut être, des baies de genêt, de l'écorce d'aune et des feuilles de framboises. Je soupirais d'aise et me dirigea vers le chemin du tonnerre ou je savais qu'il y avait des buissons de genêt, l'endroit sec et hostile leur convenait parfaitement. J'allais prendre des baies délicatement entre mes crocs quand je m'arrêtais. Je vis terrifier un chaton au milieu du chemin du tonnerre semblant déboussolé, je poussais un cri et me précipita vers lui, le pris par la peau du cou et l'amena de notre côté au bord de la route. Les poils ébouriffer je dit d'une voix grondante parce que j'avais eu peur pour l'apprentie et aussi douce pour le rassurer

-Qu'est ce que tu fais ici ? Ne sais tu pas que c'est dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine]   Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:49

*Effrayée, je m'étais pétrifiée sur le chemin du tonnerre, ne sachant que faire. Des odeurs âcres et dont je n'avais pas l'habitude me déboussolais. Soudain, je sentis un chat m'attraper par la peau du coup et me rammener sur la terre fraîche qui bordait la chemin du tonnerre. Le chat me gronda, d'une voix douce mais ferme. Elle ne sentait pas l'odeur du clan du tonnerre. Appeurée, je recula de quelques pas, je ne connaissais pas cet endroit et l'odeur qui régnait m'étais étrangère.*
Je... je... Il faut... faut que je rentre chez moi ! *dis-je d'une voix tremblotante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine]   Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:26

elle regarda le chaton et souffla doucement de soulagement, elle ne semblait pas blessé et cela la rassura grandement. Elle renifla la petite chatte tremblante et lui toucha la tête du bout du museau pour la rassurer. elle semblait complétement perdue, ce qu'elle devait être d'ailleurs, j'allais surement la raccompagner chez elle mais il fallait qu'elle se calme, elle cueille du bout des crocs une feuille de rose et la roula entre ses coussinets pour en faire sortir le suc puis les lécha soigneusement avant de passer sa langue rapeuse sur le museau et sur les babines de la chatonne pour l'apaiser, l'odeur était bien bénéfique. elle lui souris et lui posa la queue sur l'épaule en lui disant d'une voix douce

-rassure toi... je vais te ramener a ton clan... tu t'étais perdue c'est ça ? comment t’appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine]   Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:04

Je suis Nuage de Farine, j'étais à la recherche d'un de mes camarades mais je ne connais pas encore très bien mon territoire, surtout par ici... J'aimerais bien savoir où on est ? Et qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine]   Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:51

Je remuais les moustaches et ne put m'empêcher de pousser un ronron amusé. Je me lève et lui sourit tendrement

-Je suis Aile de Papillon, la guérisseuse du clan de l'ombre... Ici on est sur le chemin du tonnerre, une frontière entre le clan de l'ombre et ton clan... Tu devrais faire attention, c'est très dangereux par ici...

Je lui posais gentiment le museau sur mon épaule, et me mit a lui lécher la joue pour la rassurer. Comme en réponse a mes paroles, un monstres vrombit sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine]   Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:40

*je commençais à me rassurer de la présence du félin qui, tout de même m'avait sauvée, je m'en rendait bien compte*
Ah, on est sur le territoire du clan de l'ombre... Écoute il faut vraiment que je rentre chez moi... Je...
*à cet instant, j'entendis un bruit assourdissant et un monstre gigantesque passa à quelques mètres de nous, faisant vibrer le sol comme jamais. Effrayée, je me paralysa devant cette vision et même une fois que le monstre ce fut éloigné, je restai figée sur place, tentant de reprendre mon souffle...
Je jetait un regard terrifiée à Aile de papillon et murmura :*
il... il faut vraiment que je... que je tra... traverse ÇA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine]   Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:15

elle lui lança un regard doux et apaisant, et s'approcha en lui frôlant la truffe pour l'inciter a se lever. Une fois que ce fut fait elle observa les alentours et s'approcha du chemin du tonnerre, une voiture passa a une vitesse effroyable faisant vrombir ses énormes roues qui lançaient des flammes tellement elles étaient rapide. La jeune guérisseuse se tapie a terre et renifla prudemment la surface, dur, lisse et puante en fronçant le museau. Nuage de farine étant a côté d'elle, elle la regarda un instant avant de lui dire d'approcher. Elle lui dit a l'oreille d'une voix gentille et compatissante

-Je vais t'aider a traverser, il ne faut pas avoir peur compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Farine
Timide
Timide
Pelage de Farine


Messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2015
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

Feuille du Chat
Age:
Rang: Guerrière
Liens:

Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine]   Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine] Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:45

*Je la regardai, j'étais nerveuse et inquiète mais elle paraissait sereine. Je regagna en confiance. Je lui sourit, respira un grand coup coup et me tint prête à traverser lorsqu'elle m'en donnerai l'ordre.*
Je te suis ! *lui assurai-je, pourtant pas très sûre*
*Un monstre d'un blanc aveuglant passa en trombe devant nous, soulevant un peu de poussière et m'ébouriffant les poils. Mais je n'avais pas le temps de soigner ma toilette, je fixait mon objectif, un arbre de l'autre côté, qui me paraissait suffisamment éloigné du chemin du tonnerre. Au moins cela me faisait-il quelque chose sur quoi me concentrer...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine]   Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre et une frayeur [PV Nuage de farine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptème Nuage de Farine
» Présentation Nuage de Farine
» Pierre de lune avec Nuage de Farine.
» Entrainement Nuage de Farine avec Goutte de Cristal
» Patrouille Ciel Ténébreux/ Nuage de Farine/ Apocalypse des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de l'Ombre :: Vers le chemin du Tonnerre-
Sauter vers: