La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Empty
MessageSujet: chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup   chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:11

"Nous y voilà" dis-je en reniflant l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Empty
MessageSujet: Re: chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup   chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:05

* j'huma l'air...*
Les proies commencent à se faire rare, peut être devrions nous nous separaer, non'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Empty
MessageSujet: Re: chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup   chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:24

"Bonne idée je vais par là" je montra un arbuste du bout de ma queue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Empty
MessageSujet: Re: chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup   chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:07

Moi, je vais près de ces trois arbres
Puis je partit sans faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Empty
MessageSujet: Re: chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup   chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:11

Je remarque une souris maigrichonne et m'aplatit au sol, dans l'ombre, marchant à pas feutré puis je bondis sur la proie et la mordit a la tete, j'enterre la souris et m'éloigna en lançant un regard d'encouragement à mon chef et à fleur de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Bavard
Bavard
Fleur de Nuit


Messages : 200
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Hi hi, derrière toi!!

Feuille du Chat
Age: 30 lunes
Rang: guerrière
Liens:

chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Empty
MessageSujet: Re: chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup   chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:56

*Je repéra perchée dans un petit arbuste, une pie. je rempa le plus discrètement possible vers elle avant de bondir tel un chat du clan du ciel et de l'attraper puis l'enterrer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Empty
MessageSujet: Re: chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup   chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:18

Je revint au point de départ avec une pie et un campagnol.
Je les enterra et reparti d’où j'étais venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Empty
MessageSujet: Re: chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup   chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:25

J'enterre par la suite une grive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Empty
MessageSujet: Re: chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup   chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:06

Je reviens quelques minutes plus tard et attendit Etoile du loup, un campagnol dans la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Empty
MessageSujet: Re: chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup   chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:10

J'arrivi avec une souris et rejoignis Tempête de Feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Empty
MessageSujet: Re: chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup   chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:11

Bonne chasse, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Empty
MessageSujet: Re: chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup   chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:13

"Plutôt, oui, pour un début de la saison des feuilles mortes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Empty
MessageSujet: Re: chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup   chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:14

Oui, il faut en profiter le plus possible...on rentre ou on continu'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Empty
MessageSujet: Re: chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup   chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:19

"Rentrons, Fleur de Nuit nous rejoindra au camp"
Je récupéra les proies que j'avais enterré et parti en direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Empty
MessageSujet: Re: chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup   chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:20

Je l'imita et partit à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Bavard
Bavard
Fleur de Nuit


Messages : 200
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Hi hi, derrière toi!!

Feuille du Chat
Age: 30 lunes
Rang: guerrière
Liens:

chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Empty
MessageSujet: Re: chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup   chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:48

*je les rejoignit avec deux souris et ma pie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Empty
MessageSujet: Re: chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup   chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Nuit: discution avec Etoile du Loup
» Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.
» Chasse ( Tempête de Feu et Etoile du Loup )
» Patrouille Tempête de Feu Fleur de Nuit
» Patrouille Tempête de Feu Fleur de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de l'Ombre :: Dans les Marais-
Sauter vers: