AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pêche avec Plume d'Aigle, Plume Tachée et Étoile des Echos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Echos
Bavard
Bavard

Feuille du Chat
Rang: Chef
Liens:

MessageSujet: pêche avec Plume d'Aigle, Plume Tachée et Étoile des Echos.   Dim 19 Juil - 10:54

Nous y voilà! Le poisson a l'air abondant ici!
*je Sautai sur un rocher qui dépassait un peu de l'eau, a l'affût *

<<<<<<<<<>>>>>>>>>>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pêche avec Plume d'Aigle, Plume Tachée et Étoile des Echos.   Dim 19 Juil - 19:41

J'inspecta l'eau et me mis sous une branche a moitié dans l'eau puis attendis de voir un poisson
Etoile des Echos
Bavard
Bavard

Feuille du Chat
Liens:

MessageSujet: Re: pêche avec Plume d'Aigle, Plume Tachée et Étoile des Echos.   Dim 19 Juil - 21:28

Hé! Tu sais pêcher comme ça toi? *fis-je avant de sauter la tête la première dans l'eau. Je nagea le plus vite possible vers le fond, vida mes poumons a moutier pour rester au fond de l'eau et je me propulsai en prenant appuis sur le fond vers les poisson. J'en attrapai un et remontait a la surface. *

<<<<<<<<<>>>>>>>>>>

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pêche avec Plume d'Aigle, Plume Tachée et Étoile des Echos.   Mar 21 Juil - 10:27

Lorsqu'il remonta à la surface j'avais moi aussi pêcher un poisson mais minuscule par rapport à celui d'étoile des échos "C'est pas juste! Je vais essayer comme toi ça à l'air plus simple!" Je plongea et en m'aidant de mes patte arrière je me propulsa au fond de l'eau je réussis à attrapper un poisson mais lui non plus n'était pas très gros.
Etoile des Echos
Bavard
Bavard

Feuille du Chat
Liens:

MessageSujet: Re: pêche avec Plume d'Aigle, Plume Tachée et Étoile des Echos.   Mar 21 Juil - 13:07

*Je souris. * Essaie par là, tout au fond! Il y a de grosse carpe ! J'ai crus voir quelque saumon arc-en-ciel, avec un peu de chance rue pourra en avoir un

<<<<<<<<<>>>>>>>>>>

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pêche avec Plume d'Aigle, Plume Tachée et Étoile des Echos.   

pêche avec Plume d'Aigle, Plume Tachée et Étoile des Echos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1