La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Fleur de Nuit et Aile de Papillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Nuit
Bavard
Bavard
Fleur de Nuit


Messages : 200
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Hi hi, derrière toi!!

Feuille du Chat
Age: 30 lunes
Rang: guerrière
Liens:

Fleur de Nuit et Aile de Papillon Empty
MessageSujet: Fleur de Nuit et Aile de Papillon   Fleur de Nuit et Aile de Papillon Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:50

Aile de Papillon? Tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fleur de Nuit et Aile de Papillon Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Nuit et Aile de Papillon   Fleur de Nuit et Aile de Papillon Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:21

Aile de papillon était en train de triller des plantes dans sa tanière. Il devait être plutôt tôt et le rideau de lierre frémit tandis qu'un chat pénétrait dans l'antre de la jeune guérisseuse. Celle ci se répétait mentalement les remèdes qui lui manquait en emballant du miel dans une feuille d'érable. Lorsqu'elle entendit la voix claire de fleur de nuit elle sortit du boyaux inférieur et se dirigea vers l'entrée. Elle dit d'une voix chaleureuse et accueillante

-Oui je suis la, tout va bien fleur de nuit ? As tu besoin de quelque chose ?

Tandis qu'elle se dévoilait a la vue de l'autre, la dévisageant de ses yeux or et écume tourbillonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Bavard
Bavard
Fleur de Nuit


Messages : 200
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Hi hi, derrière toi!!

Feuille du Chat
Age: 30 lunes
Rang: guerrière
Liens:

Fleur de Nuit et Aile de Papillon Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Nuit et Aile de Papillon   Fleur de Nuit et Aile de Papillon Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:57

Ah, bonjour! *fis-je en apercevant Aile de Papillon* Eh bien, je me demandai si tu pouvait quelque chose pour moi car c'est dernier temps, je ne me sent pas très bien... J'ai raté une proie pendants la chasse et je me sent comme... lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Nuit et Aile de Papillon Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Nuit et Aile de Papillon   Fleur de Nuit et Aile de Papillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Nuit et Aile de Papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Nuit
» Chasse de Fleur de Nuit.
» Chasse de Fleur de Nuit
» Le retour de fleur de nuit
» Les Chatons de Fleur de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de l'Ombre :: Antre du guérisseur-
Sauter vers: