La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une graaande absence injustifiée TwT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une graaande absence injustifiée TwT  Empty
MessageSujet: Une graaande absence injustifiée TwT    Une graaande absence injustifiée TwT  Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:16

Koukou bande de gens afro ! je sais que j'ai été absente pendant très longtemps mais j'ai mes raisons x) déjà ça fait deux mois que je n'avais pas eu internet car j'ai déménagé et tout le bazar qui va avec du coup j'ai pas pus me co et je n'ai pas eu le temps de poster une absence donc j'en suis vraiment vraiment désolé, j'ai eu internet hier et viens de recevoir le mail m’annonçant que mon compte était inactif mais je suis de retour donc plus de problème et si vraiment ma connexion est trop pourrie je pourrais le signaler cette fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Une graaande absence injustifiée TwT  Empty
MessageSujet: Re: Une graaande absence injustifiée TwT    Une graaande absence injustifiée TwT  Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:49

Aaaah! Je me demandais ce qui t'étais arrivée ^^
Et bien bon retour parmis nous! (sur Fleur de Nuit, il se passe un truc dans ton antre, je sais pas si tu as vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une graaande absence injustifiée TwT  Empty
MessageSujet: Re: Une graaande absence injustifiée TwT    Une graaande absence injustifiée TwT  Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:18

Ui y'aaaai réponduuu au rp x3 et think's <3 et non je ne suis pas décédé a ton grand malheur a toi comme a tous ='')
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Bavard
Bavard
Fleur de Nuit


Messages : 200
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Hi hi, derrière toi!!

Feuille du Chat
Age: 30 lunes
Rang: guerrière
Liens:

Une graaande absence injustifiée TwT  Empty
MessageSujet: Re: Une graaande absence injustifiée TwT    Une graaande absence injustifiée TwT  Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:36

Rèp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une graaande absence injustifiée TwT  Empty
MessageSujet: Re: Une graaande absence injustifiée TwT    Une graaande absence injustifiée TwT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une graaande absence injustifiée TwT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: Autres :: Espace Membres :: Absences-
Sauter vers: