La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:29

Ciel Nocturne marchait tranquillement, content d'être enfin seul lorce que soudain, il vit un chat, non loin de lui. Il se renfrogna en attendant qu'elle arrive à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:56

Je m'approcha du chat sans m'en rendre compte perdu dans mais pensez et je bouscula le chat ^pardon je suis désolé ^ je senti son odeur s'était c'elle du clan de la rivière ^Bonjour comment tu t'appelle ^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:20

Le matou grogna de mauvaise grâce, s'est qui cette idiote qui venait lui adresser la parole ? Et en plus, elle vient de lui rentrer dedans !! Il cracha:

- Je ne vois pas en quoi mon nom te regarde ! Mais comme j'imagine que tu ne me lâchera pas tant que je ne te le donnerai pas je vais te le dire. Mon nom est Ciel Nocturne. Un petit silence puis il ajouta dans un soupire, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:10

^Encore un râleur ,il y a pas un personne heureuse dans monde^je souffla ^sinon moi je m'appelle éclat du miracle ^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:59

Ciel Nocturne grogna. Il aurait très bien pu ajouter heureux de te connaître mais ce n'était pas le ca, il miaula donc sans joie:

- Ah, d'accord. Bon, les présentation son fait, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:05

^Tu fais quoi ici?^à oui mince messieur est de mauvaise humeur ^bon vue que tu me répondra pas je vais partir ^ je me retourna et commença à retourner vers mon territoire
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:58

Ciel Nocturne la fixa s'en aller avec un certain mépris:

- Ouai, en effet, je ne vois vraiment pas pourquoi je te le dirais, ça ne te regarde pas ! Mais contente toi de cette réponse : Je me promène.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:13

Je m'arrêta et me retourna ^tu est vraiment bizarre ^ je me rapprocha et je m'assi devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:34

Ciel Nocturne haussa les épaules:

- Toi aussi, je te signale ! Quel chat décide de se taper la discutions avec un chat ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:39

Dsl de te l'apprendre je suis amical et moi je sais être gentil même avec un lourd passé
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:52

Ciel Nocturne ironisa avec un faux sourire:

- Ohhh, madame est amical, désolé, j'ai failli en douter ! Non mais sérieusement, faut pas se ficher du monde non plus ! et pendant une guerre entre clan, tu préfères aussi une joyeuse discutions, s'est teeeellement plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:00

Beh à vrai dire je préfère parler que de tué moi je suis pas bête
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:17

- Tu n'es pas bête. Répéta Ciel Nocturne, incrédule. Tu es une chatte domestique ou une guerrière ?! Franchement, qu'on me sorte une bêtise pareil me dépasse. Tu préfères discuter que de te battre pour ton clan, soit. Si tu continues avec cette mentalité de chaton idéaliste tu vas te faire détruire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:33

^Je tiens a mon clan moi je m'apesantie pas sur mon sort je pense à mon clan pas à moi ^en lui criant dessus je me calma et lui dit ^de tout manière on ne change pas les gens égocentrique ^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:26

Ciel Nocturne ricane:

- Ouai, pour une fois je suis d'accord avec toi, les gens égocentrique comme toi ne peuvent changer, tu dis tenir à ton clan mais je n'y crois pas une seconde, tu as de la parenté solitaire, par hazard ? Je ne serais pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:22

De un je parlais de toi messieur préfère voir sont clan détruit par la guerre et de deux je n'ai rien à dire sur ma vie mais mes parents étaient des chat domestique mais ils ont été obligé de me donner et quand j'ai appris que j'était adopté j'ai failli devenir folle mais non alors arrête de faire ton chaton je connais pas ta vie mais je sais qu'il c'est passé une quelques chose que tu pourras jamais changé mais faut vivre avec
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:39

Ciel Nocturne ne l'écoutait que d'une oreille, un sourire railleur s'afficha sur son visage:

- Des chats domestiques, ah oui, j'aurais dû m'en douter, voilà pourquoi tu n'as aucune loyauté envers ton clan, je comprends mieux, merci de me l'avoir expliqué ! Je suis d'ailleurs étonné qu'un clan ait voulu de toi, il devait être suffisamment désespéré !
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:44

^MOI AUCUN LOYAUTÉ ENVERS MON CLAN ET TOI QUI PRÉFÈRENT VOIR TON CLAN MOURIR C'EST PLUTÔT TOI QUI N'EST PAS LOYAL EN VERS TON CLAN !^ Je me leva et parti vers mon clan ^tu n'es qu'un égoïste ^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:58

Ciel Nocturne resta de marbre en la voyant se lever.

- Ah. Je vois que tu ne veux pas voir la réalité en face. Je sais oui, la réalité fait toujours mal.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:17

Non c'est pas la même chose cars MOI je suis fière d'être un chat domestique qui vit avec des chat sauvage depuis 24 lune moi j'ai grandi avec mes erreur je me suis pas enfermé je fais pas ma petit crise car j'ai fait des erreurs je suis le contraire de toi j'ai grandi dans ma tête.,Mais bon je pourrais pas changer un chaton qui croit qu'il a eu la pire vie du monde, qui croit qu'il a eu tout les malheurs du monde ^je rigola avec mépris ^mais je crois que ta pas compris un truc simple de la vie le mieux c'est pas de rester debout le mieux c'est savoir se relever après une chute ^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:22

- Euh, je veux pas dire mais c'est qui qui pique ça crise ? Ciel Nocturne s'esclaffa, ah, les femelles, toujours pareil, ça piaille pour un rien, ça ne s'endurci pas, alors j'imagine que les chats domestique c'est pire. D'ailleurs pourquoi t'es pas resté avec les bipèdes ? Ca aurait éviter que tu déranges toutes la forêt, à moins que tes bipèdes n'aie plus voulu de toi.... Si c'est le ca, dommage pour toi, tu n'as de place dans aucun des deux mondes, quelle ironie !
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:30

T'inquiet je sais mais bizarrement tu évite se que je t'ai dit mais bon sa c'est bien des chat clan mais bon j'ai pas d'ami j'ai pas d'ennemi et pourquoi j'ai pas d'ami parce que quand il meurt tes triste ou alors il te trahis mais bon tu connais sa
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:06

- Si je connais ? Mais carrément ouai mais je ne vois pas pourquoi je m'évertue à te parler espèce de chat domestique gâté!


(HRPG: on est dans un moment limite chez nos deux loulous, alors je te propose trois options, choix pour la suite. Soit, la situation empire(légère affrontement, critique, dégout l'un de l'autre). Soit la situation reste stable, il continue sur cette même lancé méprisante et insultante. Ou soit petit à petit il commence à ressentir un léger sentiment étrange(de l'amour ce qui prenait du temps) et puis Ciel Nocturne, bah il s'en voudrait pas mort pour ce qu'il a dit et toi. Bref, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:00

(Beh moi je veux bien pour la dernière proposition )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:04

(Ca marche ! On continue ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile du Cerisier et Eclat du Miracle
» trahison pour une cause personelle PV Eclat du Miracle
» Rencontre Frontalière Nuage de Suie/Eclat de Miracle
» Ciel Nocturne
» Etoile du Cerisier et Ciel Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Terrain Libre :: Colline boisée-
Sauter vers: