La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:46

- Ben moi je regrette aucune de mes paroles.

Faux, faux et archi faux. Il se mentait à lui même, il sentait comme du regret... Ca avait un gout particulier, le regret, lui, si confiant qui ne regrettait jamais rien tout étant calculer avec précision.

- Mais laisse tomber mes paroles, j'ai dit ça sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:58

Tu veux vraiment savoir se qui c'est passé quand je suis devenu folle ? Elle sentais qu'elle pouvait lui faire confiance une petite voix lui disait qu'il ne dirait rien et puis elle pouvait plus garder sa pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:01

En cet instant, Ciel Nocturne ne sentit plus la force de se battre:

- ouai, vas-y, dis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:10

Quand ma mère enfin ma mère adoptif ma dit la vérité une idée mes passé par la tête une idée sombre je lui dit à l'on en parler dans la forêt on est allé au chemin du tonnerre quand on fut juste à côté je la poussière s...s...sur le chemin et...et un monstre la .....la écraser et quand je les dit à mon père adoptif il est devenu fou et il sc'est suicidé sur le chemin du tonnerre. voilà je pouvais pas le gardé pour moi^je le regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:16

Ciel Nocturne haussa les épaules:

- Mouai, y a pas besoin de dramatiser non plus, le passé, s'est le passé, faut jamais y repenser, je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:09

Et qu'es qui tes arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:24

- Pas grand chose qui te regarde, je te l'ai dit!

Mais comme elle lui avait parler d'elle, il décida de parler vaguement de lui.

- Je me suis battu contre un chat de mon clan, je les poussé et sa tête à heurté un roché, un autre chat de mon clan m'a vu je... Je l'ai également tué mais de sang froid cette fois-ci. Et puis... J'ai été élevé dans le seul but de devenir chef. Oh, ce n'est pas mon but, c'est, je crois, mon père adoptif qui avait cette ambition pour moi. Le plus surprenant dans tout ça, c'est que je me souviens pas de lui alors que je n'étais pas si jeune et il a disparu, jamais entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:28

Et ta jamais connu tes vrai parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:34

- Mes vraies parents ? Non et jamais j'aurais voulu les connaître, ils m'on abandonné, même si je les rencontraient un jour ce serait mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:51

Je pense la même chose que toi mais sens eux j'aurait jamais connu cette même si c'est dure parce que comme toi des gens me traite de chat domestique et que je suis pas loyal envers mon clan
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:11

- ouai ben si c'est comme ça j'aurais préférer ne jamais naître, non mais !

Il la fixa un instant, c'est vrai qu'elle était mignonne avec son pelage blanc tout doux, il haussa les épaules et reprit de son ton froid et habituel:

- En même temps, c'est normal que l'on doute de la loyauté d'un chat domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:14

^Bon tu ses quoi je vais partir tes énervant ^je me leva et le contourna
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:16

Le matou haussa les épaules.

- Oui, on me le dis souvent, j'ai l'habitude.

Et il reprit sur un ton tout naturel sans trahir une quelconque émotion:

- Est-ce une banalité chez le clan du ciel d'avoir des anges parmi les  membres de ce clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:22

Je m'arrêta et me retourna en me retrouvant juste devant son museau
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:24

Le matou recula d'un pas, sa fourrure légèrement hérissé. Une qualité comme un défaut de la part de Ciel Nocturne, il dit souvent ce qu'il pense, que ça fasse plaisir ou que ça blesse.

- Tu me fais penser un peu à un ange, c'est bête hein ? Mais si les anges existaient ce serait une image qui te ressemblerait, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:29

^Pourquoi t'es méchant et juste après tu me dit que je ressemble à un ange mais merci toi aussi tes pas mal ^et pour la première fois je le regarda vraiment c'est vrai que lui aussi il était beau
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:32

Ciel Nocturne haussa les épaules:

- Je cherche pas à être gentil ou méchant, je dis simplement la vérité mais je peux aussi très bien mentir mais en ce moment, je n'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:01

^Je sais pas je ressens quelque chose de bizarre nouveau j'ai...j'ai jamais ressenti sa^ je détourna le regard *mais quel idiot comme si il retenter sa pour une chatte domestique
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:06

- Ah. Fit le matou ne sachant que dire d'autre.

Il s'assit.

- J'avoue que je ne m'attendais pas à trouver une chatte ennemie digne d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:11

^Dsl je suis bête c'est tout ^je me retourna et parti *mais tes qu'une andouille reste tu sais se que tu ressens tu...tu l'aime *





Ps:(*= pensé )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:17

Ciel Nocturne ne bougea pas, grognant simplement en la voyant s'éloigné:

- Tu t'en vas ? Je te fais peur ?

Il ricana. Cette compagnie lui était agréable, étonnement. Il éprouvait réellement quelque chose pour... Pour cette chatte stupide de clan ennemi ? Nan, impossible, il est lieutenant et il n'aime personne !
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:23

^Non tu me fais pas peur sinon j'aurait déjà pris mes jambes à mon cou ^cherche t-il à blaguer ou juste à crâner mais dans tous les cas j'aime bien se chat il a beau faire son méchant mais en fait il est très gentil quand on le comprend. Je me retourna et m'assid juste devant lui ^ta vue j'ai peur de toi^en le regardant malicieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:27

Ciel Nocturne plissa le museau.

- Tss, ben tu devrais te méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:16

Quand t'arrêtera de faire ton méchant sinon je par ha oui c'est vrai t'aime être un solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:19

- Quand j'arrêterai de faire le méchant. Répéta Ciel Nocturne agacé, tu veux pas grandir un peu, chat domestique ?!

Oui. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Il était méchant et blessant et parfois sans le vouloir, d'habitude, il ne regrettait pas mais aujourd'hui, il se sentait légèrement.. Coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne   La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre Eclat du Miracle et de Ciel Nocturne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile du Cerisier et Eclat du Miracle
» trahison pour une cause personelle PV Eclat du Miracle
» Rencontre Frontalière Nuage de Suie/Eclat de Miracle
» Ciel Nocturne
» Etoile du Cerisier et Ciel Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Terrain Libre :: Colline boisée-
Sauter vers: