La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Création d'un mystérieux corbeau

Aller en bas 
+3
Poisson d'Or
Etoile Rousse
Raven
7 participants
AuteurMessage
Raven
Perdu dans la forêt
Perdu dans la forêt
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : Quelque part...

Feuille du Chat
Age:
Rang: /
Liens:

Création d'un mystérieux corbeau Empty
MessageSujet: Création d'un mystérieux corbeau   Création d'un mystérieux corbeau Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:29

Nom du Chat: Raven (sa se dit comme le corbeau en anglais!)

Age: 5 lunes

Sexe: Femelle

Clan (ou autre): Solitaire

Rang: Je suis solitaire...

Vitesse: 115/200
Agilité: 135/200
Force : 150/200

Description Physique: Chatte noire de petite taille avec un œil orangé et un autre rouge. Sa queue est plutôt longue (sans être trop non-plus) Elle a des rayures grises très foncé et a des petites chaussettes et les dessous du ventre gris plus clair. Des cercles gris clair entoure ses deux yeux vairons.

Description Caractère: Chatte calme et attentive. Très douce. Elle est capable de rétablir une ambiance joyeuse dans presque tous les cas de déprimes ou tristesse. Déteste par dessus tout les Clan. Ne peut supporter la compagnie d'un membre de ces groupes de félin. Dès très jeune, elle à appris a vivre seule.

Histoire: "Deux Clan se détestait par dessus tout: le Clan de la montagne et le Clan de la Vallée. Les conflits étaient incessants et provoquaient beaucoup de morts ou de blessés. Mon papa faisait partie du Clan de la Vallée est était un brave et talentueux lieutenant. Il était souvent choisi pour les patrouilles ou pour des expéditions dangereuses. Le chef du Clan de la Vallée tenait beaucoup à mon père. Ma mère était guérisseuse du Clan de la Montagne... C'est lors d'un bataille impitoyable que mon père à vu pour la première fois ma mère, qui était venue pour soigné les blesser sur place, les blesser qui pourrait continuer à se battre bien sûre. Mon père devait accomplir son devoirs: tuer tout chats ennemis. Mais il ne put le faire. Ma mère se releva et regarda mon père droit dans les yeux. Le suppliant de la laisser en vie... Mon papa ne pu la tuer. Il se détourna et se dirigea vers son chef. il lui demanda de mettre terme à la bataille heureusement, le chef ne l'avait aperçut avec ma maman, il n'avait vu qu'il lui avait laisser la vie sauve. Le chef aller pausé une question sur son avis quand un cri déchira le combat. mon père se retourne. Il vit ma mère au sol, un autre chat taché de... de son sang!
Mon père ne pouvait pas rester là! Il courut jusqu’à ma maman et griffa l’œil du chat. Le chef l'avait vu. Ma mère agonisait au sol. Mon papa la releva et s’enfuirent seuls dans un endroit à l'écart du combat qui faisait rage. Ma maman le remercie et mon père lécha sa profonde blessure au cou. Il vécurent quelque lunes ensemble avant qu'une des patrouilles les trouva  durant un nuit d’automne. Ils furent amener de force au Clan de la Montagne ou le chef, très déçut de son lieutenant, ordonna la mise à mort de ma mère. Me père refusa et commença à feuler. Le chef rit et ordonna que, mon père devait tuer ma mère. Ou il mourrait. Mon père leva sa patte, griffe sortis, détourna le regard de ma mère, et tenta de l'abattre, ma maman eu heureusement le temps de courir et de s’échapper. Je croix que mon papa fut exécuter... Ma mère mis alors monde, quelques lunes plus tard, a mon frère, puis a ma sœur, et me voilà arrivé. Mon frère se moquait souvent de moi. Ma sœur ne survie pas à l'hiver. Un jour, ma mère partie avec mon frère chasser, mais ils ne revinrent jamais... Je n'avais que quelques lunes. J'étais seule. Je mourrais de faim... je me dirigea alors vers une ville de bipède. ma maman m'en avais parler. je savait que la nourriture était infâme et que je serai moins libre, mais c’était mon seul échappatoire... Je me fit adopter par une famille avec un tout jeune bipède qui me tirai la queue, me tapais, je du partir.

 
Talent: Très douée au combat et au saut (autans en longueur que en hauteur).

Taille (au garrot)/ Poids: Mesure 19.8cm et pèse 2.2kg

Code du règlement: (validé par etoile rousse)

Comment avez-vous fais pour trouver le forum? J'ai un autre perso!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Création d'un mystérieux corbeau Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mystérieux corbeau   Création d'un mystérieux corbeau Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Poisson d'Or
Admin Wiss
Admin Wiss
Poisson d'Or


Messages : 219
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Création d'un mystérieux corbeau Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mystérieux corbeau   Création d'un mystérieux corbeau Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:56

Bienvenue ! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Miel
Timide
Timide
Fleur de Miel


Messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 21
Localisation : Loin, là où vous pouvez me trouver en fermant les yeux, votre coeur vous guide

Feuille du Chat
Age: 12 lunes et demmi
Rang: Guerrière
Liens:

Création d'un mystérieux corbeau Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mystérieux corbeau   Création d'un mystérieux corbeau Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:15

Merki!
AH! J'ai fait plein de fautes dans mon histoire!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

Création d'un mystérieux corbeau Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mystérieux corbeau   Création d'un mystérieux corbeau Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Éclat du Miracle
Timide
Timide
Éclat du Miracle


Messages : 193
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 21

Feuille du Chat
Age: 24 lune
Rang: Guérisseuse
Liens:

Création d'un mystérieux corbeau Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mystérieux corbeau   Création d'un mystérieux corbeau Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Création d'un mystérieux corbeau Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mystérieux corbeau   Création d'un mystérieux corbeau Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:03

dic donc elle est jeune !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un mystérieux corbeau Empty
MessageSujet: Re: Création d'un mystérieux corbeau   Création d'un mystérieux corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un mystérieux corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: Autres :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: