La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse Empty
MessageSujet: Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse   Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:46

J'arrivai avec Fleur de Lotus au plein coeur de notre nouvelle forêt. Bien que plus vaste, j'avais du mal à m'habituer à cette forêt de châtaignier.

-Je suis vraiment contente que Pelage de Farine et les autres ai réussis à nous trouver cette endroits. Il est magnifique, n'est-ce pas?

(dsl je dois déco Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Fleur de Lotus
Nouveau venu
Nouveau venu
Fleur de Lotus


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2015

Feuille du Chat
Age: 18 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse   Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:50

- Oui même si j'étais attachée à l'ancien j'ai encore plein de chose à découvrir dans celui ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse   Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:31

-Oui... La forêt se là-bas nous manque à tous... Mais c'est bien ici que le clan des étoiles veux que nous vivons. Le Saule de Lune en est la preuve! C'est d'ailleurs un endroits bien plus agréable que la Pierre de Lune... Quand j'étais apprentie, j'avais eu très peur lors de mon voyage à la Pierre de Lune. Maintenant, c'est moins intimidant...

Je sentais l'air. L'herbe de la forêt commençait à se recouvrir de feuille morte, les écureuils s'activaient plus que jamais pour constituer leur réserve. Oui, cette forêt était vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Fleur de Lotus
Nouveau venu
Nouveau venu
Fleur de Lotus


Messages : 53
Date d'inscription : 29/07/2015

Feuille du Chat
Age: 18 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse   Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:59

- Tu as sûrement raison mais restons tout de même prudent personne ne sais ce que cette forêt peut nous cacher... Il va falloir que j'aille étudier le territoire afin de voir ou trouver des herbes utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse   Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:40

-Oui, on est jamais trop prudent! Et puis, une forêt sans danger, ça n'existe pas! Heureusement, pour l'instant, la seule trace de bipède est à l'autre bout du territoire, vers le Clan du vent.

Je repérai soudain un merle, grattant les feuille morte pour déniche des proies. Je me mis en position et rampai prudemment vers lui. Je veillais bien à se que ma fourrure mi-long ne fasse pas bruisser les feuille. Mon corps tendu vers l'avant, je m'avançait sans bruit vers l'oiseau. Une fois à bonne distance je m'élançai à toute vitesse vers lui, projetant les feuilles mortes. Je bondis alors que celui-ci s'envolait. Je le plaquai au sol de justesse et l'achevai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse   Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:18

-Bon, je vais rapporter mes prises aux camp! Je te laisse seule pour la cueillette si ça ne te gène pas.

Je la saluai et repartis vers le camp avec mes proies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Contenu sponsorisé





Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse Empty
MessageSujet: Re: Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse   Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille Fleur de Lotus/Etoile Rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille Nuage Ténébreux/Etoile Rousse
» Patrouille Nuage Ténébreux/Etoile Rousse
» Petite Fleur et etoile rousse
» Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.
» Liens pour Fleur de Lotus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Clan du Tonnerre :: Au Coeur de la Forêt-
Sauter vers: