La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Des remèdes ici et là. (feat Oury)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte d'Eau
Nouveau venu
Nouveau venu
Patte d'Eau


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Devinez!

Feuille du Chat
Age: 36 lunes
Rang: Guérisseuse (si Étoile Rousse accepte)
Liens:

Des remèdes ici et là. (feat Oury) Empty
MessageSujet: Des remèdes ici et là. (feat Oury)   Des remèdes ici et là. (feat Oury) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:21

Le soleil commençait à se lever l'aube pointait le bout de son museau. J'étais parti tôt pour aller chercher des remèdes près du Nid de Bipèdes Abandonné pour voir si il y avait de l'herbe à chat. Nuage de Lune était encore en train de dormir alors je la laissait dormir. Je sauta par dessus un ruisseau et j'arriva bientôt au nid de bipède. Je renifla l'air et je senti l'odeur de l'herbe à chat. Je coura à l'endroit précis et je découvri et grosse masse d'herbe à chat. Je coupa les tiges avec de la délicatesse. Il y avait un peu partout, après avoir fini ma grosse récolte, je me dit qu',il y en aura assez pour des lunes! Je me préparait à m'en aller quand j'entendis un craquement d'un brindille. Je me retourna aussitôt et je vit Étoile Ambrée, le noubeau du Clan de l'Ombre.

-Bonjour Étoile Ambrée! Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Des remèdes ici et là. (feat Oury) Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes ici et là. (feat Oury)   Des remèdes ici et là. (feat Oury) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:31

Je m'etais levé tôt se matin pour partir me promener et me détendre sur les territoires libre où je ne sentais pas le poids des nouvelles responsabilités que j'avais depuis peu ! J'étais donc parti du côté du Nid de Bipède Abandonné et je sentais une odeur de plus en plus forte d'herbe à chat fraîchement coupé. Quand je vis Patte d'eau je dis :
"bonjour Patte d'eau, je fais une balade détente et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Eau
Nouveau venu
Nouveau venu
Patte d'Eau


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Devinez!

Feuille du Chat
Age: 36 lunes
Rang: Guérisseuse (si Étoile Rousse accepte)
Liens:

Des remèdes ici et là. (feat Oury) Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes ici et là. (feat Oury)   Des remèdes ici et là. (feat Oury) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:52

-Je ramasse des remèdes pour garnir ma réserve. Je ramasse plus préscisement de l'herbe à chat.

Soudain je eu une idée. Je ramassa une grosse feuille. Je mis ma récole sur la feuille et je retourna à l'endroit où il y avait beaucoup d'herbe à chats. J'en cueuilli le plus possible et je fit plusieurs allé-retours et je finissa quand il en resta un peu. Je mit tout ma récolte dans la grosse feuille et je fit un sachet.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Des remèdes ici et là. (feat Oury) Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes ici et là. (feat Oury)   Des remèdes ici et là. (feat Oury) Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:02

Je la regarde faire en m'assayant sur le sol puis quand elle eu fini je dis 
"bonne idée !"
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Eau
Nouveau venu
Nouveau venu
Patte d'Eau


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Devinez!

Feuille du Chat
Age: 36 lunes
Rang: Guérisseuse (si Étoile Rousse accepte)
Liens:

Des remèdes ici et là. (feat Oury) Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes ici et là. (feat Oury)   Des remèdes ici et là. (feat Oury) Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:21

-Merci.

Je renifla l'air. Je sentis l'odeur de genèvrier. Je coura vers l'odeur et je vis un grand d'arbre genèvrier avec plein de baies. J'en cueuilla le plus possible où celles-ci je les déposais sur une autre grande feuille. Après ma deuxième récolte, Je retourna vers mon herbe à chat. Je posa le sachet à coté de celui qui contenait l'herbe à chat.

-On dirait que aujourd'hui est mon jour de chance. Il y a plein de rèmedes!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Des remèdes ici et là. (feat Oury) Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes ici et là. (feat Oury)   Des remèdes ici et là. (feat Oury) Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:35

Je la regarde assez amusé 
"c'est se que je vois !"
Puis je soupire et me couche sur le sol.... Le museau dans les pattes... Une larme coula et tomba sur le sol...
"elle me manque......fleur de nuit me manque.... Même si je suis en train de tomber amoureux de coeur de renard.... Et j'aimerai tant avoir une ou un apprenti.... Mais dans le clan de l'ombre sa va mal.... J'en ai déjà mare.... Je voudrais déjà partir.... Pfff..."
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Eau
Nouveau venu
Nouveau venu
Patte d'Eau


Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2015
Localisation : Devinez!

Feuille du Chat
Age: 36 lunes
Rang: Guérisseuse (si Étoile Rousse accepte)
Liens:

Des remèdes ici et là. (feat Oury) Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes ici et là. (feat Oury)   Des remèdes ici et là. (feat Oury) Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:54

Une autre odeur que je senti m'attira. Je partait tantisque Étoile Ambrée se coucha et une larme dégoulina sur sa joue. Il murmura quelque chose, mais que je n'entendis pas car j'étais trop loin, maintenant. De plus, je devrait m'occuper des affaires d'un chat d'un autre clan. Bref, arrivé à l'odeur, je vit quand même assez de bourrache. Sa pourrais être utile pour les reines de la pouponnière qui ont presque plus de lait. À coté, il y avait du pisselit qui arrêtait le lait. Je prit le plus possible des deux pour ensuite les mettre sur une autre grosse feuille, mais ensemble. Je retourna avec mon sachet vers les autres paquets.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net
Contenu sponsorisé





Des remèdes ici et là. (feat Oury) Empty
MessageSujet: Re: Des remèdes ici et là. (feat Oury)   Des remèdes ici et là. (feat Oury) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des remèdes ici et là. (feat Oury)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Oury
» Retrouvailles ou engueulade ? (PV oury)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Territoites Libres :: Le Nid de Bipède Abandonné-
Sauter vers: