La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Goodbye Angel, Sayonara Tenshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizki
Timide
Timide
Mizki


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 22
Localisation : Au Clan des Etoiles, au côte de Flcon Gris

Feuille du Chat
Age: 30 lune
Rang: aucun
Liens:

Goodbye Angel, Sayonara Tenshi Empty
MessageSujet: Goodbye Angel, Sayonara Tenshi   Goodbye Angel, Sayonara Tenshi Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:38

C'est dernier temps, ça n'allait pas. Flocon Gris avait disparu. Je me sentais très inquiète. Je refusai de me l'avouer mais je pensais que Flocon Gris avait péri dans l'incendie. Quand je repenssais à cette possibilité, mes larme devenaient incontrôlables. ...Flocon Gris... Tu m'as souvent parlé du Clan des Etoiles... Là où vont les guerriers défunts... Crois-tu que je pourrais te rejoindre même si je ne suis pas guerrière?

Je serrai les dents, la douleur étreignait mon cœur. Je marchai nonchalamment, sans vraiment voir où j'allais.
La brume du Marais était très épaisse aujourd'hui. Mais ce ne fut pas pour ça que je ne le vit pas. Le ravin très profond juste devant moi. Flocon Gris...
Je tombai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye Angel, Sayonara Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Territoites Libres :: Le Marais Brumeux-
Sauter vers: