La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE] Empty
MessageSujet: Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE]   Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:15

J'étais assise au centre de la petite clairière. Une brise fraiche soufflait sur la forêt tandis que le soleil déclinai à l'horizon. Cette forêt à la saison des feuilles morte est si belle... Je ne crois pas que je regrette l'ancien territoire finalement... Cette clairière au sol tapisser de charmantes petites fleurs bleues m’apaisais et m'aidais à réfléchir aux décision à prendre pour le Clan du Tonnerre. C'était de loin, mon endroits préféré sur tout le territoire. Le levai le museau pour que ma fourrure s'ébouriffe dans le vent et que je puisse sentir les fumets agréable de l'automne.
Des pas retentir derrière moi. Je tournai une oreille en arrière.

-Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE]   Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:32

Je  venais souvent dans cette clairière et je fus étonnée de voir un  chat alongé entre les fleurs. Je m'approcha et il se retourna. C'étais Étoile Rousseff,  le chef du clan du tonnerre.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE]   Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:47

Quand je reconnue la voix d'Etoile du Cerisier je bondis sur mes pattes et fis volteface.

-Et...Etoile du Cerisier?! Que fais-tu là?! Tu es sûre le territoire du Clan du Tonnerre!

Je sentis une sorte de colère ardente monter en moi, prête à défendre notre nouveau territoire avant d'envisager une autre possibilité à la raison de sa présence ici.

-Tu...tu as un message pour mon Clan? Tu as besoin d'aide? Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE]   Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE] Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:53

Je regarda autour de moi.  C'étais le clan du Tonnerre ici ? Je secoua la tête.  Je ne faisais vraiment pas u e bonne chef, je n'arrivais même pas à respecter les frontières ! 

Desolée, je ne savais pas que cette clairière appartenait au clan du Tonnerre. M'excusais je platemeng
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE]   Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:48

Je soupirai.

-Ce n'est pas grave. J’espère seulement que tu n'as pas attraper de gibier ici.

finis-je cassante et un peu menaçante. J'étais tout de même très tendus: les frontière devaient être respecter, même si les odeurs des Clans n'étaient pas encore très forte étant donnés que notre arrivée dans la Vallée était récente.

-Maintenant, si tu n'as pas de message urgent, je vais te raccompagner à la frontière. J'en profiterais pour repasser le marquage. Si un chef se fais avoir, aussi sage soit-il, un apprentis ne manquera pas de dérober du gibier, même involontairement.

Habituellement, je n'étais pas si froide, mais quand la saison des feuille morte arrivait à son terme, je me glaçais en même temps que l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Nuage de Tilleul
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Tilleul


Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 20
Localisation : La ou je suis seule...

Feuille du Chat
Age: 8 lunes
Rang: Apprentie
Liens:

Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE]   Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:20

(flemme de me co)

je la dévisagea, troublée. Ou étais passée la gentille Etoile Rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE]   Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:46

(Ouais, j'comprend, mais évite car après ça fais bizarre.)

Je la regard et voie qu'elle ne comprend pas ma réaction.

-Ecoute, je suis désolée, la fin de la saison des feuille morte annonce le début de la saison des neiges. C'est une période stressante pour un chef de Clan qui à déjà vu plusieurs décès à cause de la famine ou du froid. Le rôle d'un chef est de protéger son Clan, quoi qu'il arrive, mais cette saison dure est un vrai obstacle. J'ai déjà perdue une guerrière à cause de cette saison. Depuis, je ne peux pas tolérer que cela ce reproduise. Même avec tout le respect que je te dois, je ne peux accepter une intrusion sur mon territoire. Tu comprendra cela peut-être un jour, même si je ne te le souhaite pas.

Je la regardai, triste.

-Aller, maintenant, suis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE]   Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE] Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:50

Je la suivi sans discuter,  repensant à ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE]   Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE] Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:15

Arrivées à la frontière je la saluai d'un signe de queue.

-A bientôt Etoile du Cerisier. L'assemblée aura bientôt lieux. j’espère pouvoir t'y voir en forme. Sur ce, que le Clan des etoiles éclaire ton chemin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Contenu sponsorisé





Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE]   Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade interminable [Libre]
» Promenade en Solitaire [LIBRE]
» Au bord de la solitude...( Libre au incrusteurs )
» La Colère d'un Apprenti - Why I'm not a Warrior? [LIBRE]
» J'vais tous vous creuvé. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Clan du Tonnerre :: Petite Clairière aux Fleurs Bleues-
Sauter vers: