La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Wind, Wind, Wind! [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Wind, Wind, Wind! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Wind, Wind, Wind! [LIBRE]   Wind, Wind, Wind! [LIBRE] Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:30

Je filai à toute allure dans les collines rocheuses du territoire. Je ne poursuivait aucun gibier, aucun intrus. Je courrais juste du plus vite que me le permettais mes pattes, le vent face à moi. La fièvre de la vitesse... pensais-je à peine essoufflé malgré l'allure de ma course Mon épaisse fourrure bleue-grise était ébouriffée par le vent frais matinal de la fin de la Saison des Feuille Morte. J'arrivai à vive allure sur une colline escarpée. Je bondis par dessus un rocher, amortie mon saut et reparti de plus belle. Je gravit la colline en zigzaguant entre les rochers qui saillait de-ci de-là du flanc de la colline. J'arrivai bientôt au sommet de la colline. Je bondis agilement sur un rocher pointu au sommet et contempla toute la majestuosité de nouveau territoire. Mon territoire. A ma gauche, j'apercevais au loin le rocher du garde, qui marquait la frontière avec le Clan du Ciel. A ma droite, les collines majestueuse de mon territoire, et, un peu derrière, la petite ville des Bipède. Les chats errant du coin appelais ça un "village". Droit devant se tenait la rivière du Clan de la Rivière et encore plus loin, il y avait la sombre forêt du Clan de l'Ombre, séparée de celle du Clan du Tonnerre par un rivière plus petite que la Rivière principal. Je finit par m’assoir sur le rocher, un peu fatigué par ma course folle. Le regard perdu dans le vague, j'entendis soudain des pas derrière moi. Je miaulai

-Qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Wind, Wind, Wind! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Wind, Wind, Wind! [LIBRE]   Wind, Wind, Wind! [LIBRE] Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:31

Je sortais de ma tanière ce matin là quand je me rendis compte du peu d'herbe qu'il me resté. Je sortais du camp a pas lent et discret. Plus que tout j'aimais ne pas être remarqué des autres, un bourrasque de vent ébouriffage mon pelage quand j'entra dans la plaine. C'est dans ces moments la qu'une tel brise me redonné du baume au cœur. Une légère brume rasé le sol. Le temps était venue pour moi d'avancé jusqu'au buisson d’ajonc qui poussé près de la frontière du clan du ciel et de celle de mon clan. Ce fut alors qu'un chat gris me passa sous le nez a un vitesse incroyable. Je recula d'un pas avant de le suivre mécontente que l'on coupe ma route ainsi. Ce fut alors que je m'aperçus que c'était Etoile des Orages, je soupira et m'approcha.
-Qui est-ce?
Tu t'avance encore.
- C'est moi Etoile des Orages ! Ce n'est pas bien de coupé la route a son propre guérisseur.
Tu avais répondu avec un léger sourire qui montré ton ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Wind, Wind, Wind! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Wind, Wind, Wind! [LIBRE]   Wind, Wind, Wind! [LIBRE] Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:28

Une voix familière me répondis "C'est moi Etoile des Orages! Ce n'est pas bien de couper la route à son propre guérisseur."

-Oh, c'est toi Brûlure Archaïque? Excuse moi, je ne t'avais pas vu. Je n'en étais pas loin, mais heureusement que je n'étais pas un de ces monstre pour Bipède. J'aurais du trouver une nouvelle guérisseuse. Difficile de trouver meilleurs que toi dans toute la forêt, n'est-ce pas?

Fis-je avec un humour noir de plutôt mauvais goût.

-Que fais-tu hors du camp à une heure si matinal?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Wind, Wind, Wind! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Wind, Wind, Wind! [LIBRE]   Wind, Wind, Wind! [LIBRE] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:22

-Que fais-tu hors du camp à une heure si matinal?

Je ne releva pas l'humour noir que fit ma chef et repondit:

- Je devais refaire les réserves de Cerfeuil.

Je m'assis et remua la queue pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Wind, Wind, Wind! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Wind, Wind, Wind! [LIBRE]   Wind, Wind, Wind! [LIBRE] Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:40

(Je suis un mâle, c'est mon chef ^^")

-Au, excuse moi, je dois te gêner. Je retourne au camp, j'ai beaucoup à faire. Je vais nommer le nouveau lieutenant ce soir si tu veux savoir.

Fis-je en souriant. il étais temps pour le Clan d'avoir de nouveau un lieutenant fidèle et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Archaïque
Bavard
Bavard
Brûlure Archaïque


Messages : 308
Date d'inscription : 09/12/2015

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Guérisseuse
Liens:

Wind, Wind, Wind! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Wind, Wind, Wind! [LIBRE]   Wind, Wind, Wind! [LIBRE] Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:43

( Oups excuse moi ^^")

Je me mis devant lui mon oeil aveugle et le valide braquer sur lui:

- En fait je voulais te parler justement a ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind, Wind, Wind! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Wind, Wind, Wind! [LIBRE]   Wind, Wind, Wind! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind, Wind, Wind! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en Solitaire [LIBRE]
» La balade interminable [Libre]
» Ceuillette Brûlure Archaïque et Etoile des Orages [LIBRE]
» La Colère d'un Apprenti - Why I'm not a Warrior? [LIBRE]
» Les Fleurs Bleues de la Paix [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Clan du Vent :: Dans les Collines-
Sauter vers: