La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regard des Ténèbres
Timide
Timide
Regard des Ténèbres


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 25
Localisation : T'as qu'a me trouver

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Empty
MessageSujet: Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres )   Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:22

J'arrivai en trottinant suivi de Tempête d’Émeraude.
"Bon , c'est parti, dis-je en souriant, on fait la course a celui qui ramène le plus de lapin ! Sans aucun doutes c'est moi qui vais gagner mais je te laisse une chance vu que tu ne peut pas courir, dis-je en essayant de rester sérieux. C'est toi qui choisi par où tu pars et je partirai à l'opposé."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres )   Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:12

"Ne t'inquiète pas, je suis fatigué mais je suis aussi un battent!" Je partis vers le Nord, où se trouvait un arbre, seul parmi le vent. "Allez, go!"
Revenir en haut Aller en bas
Regard des Ténèbres
Timide
Timide
Regard des Ténèbres


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 25
Localisation : T'as qu'a me trouver

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres )   Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:47

"C'est ce qu'on verra !" dis-je, puis partis en courant vers le sud, dans la lande.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres )   Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:11

Avec un dernier regard, je partis de mon côté, guettant le moindre signe de proie.
Revenir en haut Aller en bas
Regard des Ténèbres
Timide
Timide
Regard des Ténèbres


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 25
Localisation : T'as qu'a me trouver

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres )   Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:08

Je m’aplatit au sol et rampais dans l'herbe haute à la recherche du moindre lapin qui se promènerai dans la plaine.
Je m'allongea et entrepris d'attendre un moment,à cet endroit, pour guetter les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres )   Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:59

Héhéhé, un lapin, Regard des Ténèbres va être impressionné de voir un lapin dans ma gueule à mon retour!   songeais-je en voyant un lapin sautiller de partout dans la plaine. Une fois assez près du pauvre animal, je lançai l'assaut. Malheureusement je fus rapidement distancé par le petit lapin, qui, j'avais l'impression, se moquer bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Regard des Ténèbres
Timide
Timide
Regard des Ténèbres


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 25
Localisation : T'as qu'a me trouver

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres )   Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:22

Puis au bout d'un moment je vit un lapin montrer son museau, j'attendis qu'il se rapproche de moi et sauta pour l'attraper. Il m'entendis et parti en courant, il allait me distancer quand il se rendit compte qu'il y avait quelque chose qui bougeait pas très loin devant lui et pendant le laps de temps ou il fut perturbé, je l'attrapa et le tua.
Je fis un trou et l'enterra.
Revenir en haut Aller en bas
Regard des Ténèbres
Timide
Timide
Regard des Ténèbres


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 25
Localisation : T'as qu'a me trouver

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres )   Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:37

Tout d'un coup j'entendit un bruit derrière moi, Je m'approcha discrètement pour essayer de l'attraper. Quand je fut assé proche je sorti de ma cachette et sauta sur ce que je croyais être une proie mais c'était en réalité Tempête d’Émeraude.
Je le percuta de plein fouet et nous tombâmes à la renverse. Je remarqua alors l'arbre pas très loin.
C'était pendant ma poursuite avec le lapin que je m'était rapprocher de l'endroit ou chassait Tempête d’Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres )   Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:25

Percuter de plein fouet, je roulai à terre comme un caillou. Par réflexe, j'avais frappé toutes griffes dehors du côté de mon agression. Quand je me rendis compte qu'il s'agissait de Regard des Ténèbres, il fut trop tard et j'avais déjà porté le coup.
Mince! Pardon...Mais pourquoi tu m'a foncé dedans? J'ai encore mal aux ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Regard des Ténèbres
Timide
Timide
Regard des Ténèbres


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 25
Localisation : T'as qu'a me trouver

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres )   Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:51

Il m'avait griffé à l'oreille et je saignait un peu. 
"Tu pourrais au moins faire moins de bruit quand tu chasse, dis-je en me relevant. Je t'ai pris pour un lapin ! Si je n'avais pas vu l'arbre et compris que j'étais dans ton terrain de chose je t'aurai tuer avant même qud tu ai pu comprendre ce qui ce passait !" Répondis-je en me nettoyant l'oreille avec ma patte.


Dernière édition par Regard des Ténèbres le Sam 19 Déc - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres )   Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:03

Je ne répondis que par un grognement sourd. "Je chasse très bien, tu cherches une excuse, non? Bon, ton oreille n'est pas trop endommagée? Sinon, on peut aller voir la guérisseuse. De toute façon, je n'aurais pas réussi à attraper un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Regard des Ténèbres
Timide
Timide
Regard des Ténèbres


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 25
Localisation : T'as qu'a me trouver

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres )   Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:15

"Je n'ai pas grand chose à l'oreille ! C'est bon pas besoin d'aller voir la guérisseuse ! Je ne suis pas une chochotte !" répondis-je en grognant et me levais brusquement en levant la queue puis lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres )   Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:29

"Bon, et bien moi, je retourne au camp."
Revenir en haut Aller en bas
Regard des Ténèbres
Timide
Timide
Regard des Ténèbres


Messages : 135
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 25
Localisation : T'as qu'a me trouver

Feuille du Chat
Age: 25 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres )   Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:05

Je detterra ma proie puis retourna moi aussi au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres )   Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de chasse ( Tempête d’Émeraude et Regard des Ténèbres )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Museau d'Encre ( Regard des Ténèbres )
» Regard des Ténèbres
» Poisson d'Or ft. Regard des Ténèbres • Je ne t'ai pas vu, tu ne m'as pas parlé
» Regard des Ténèbres et Brûlure Archaïque
» Recherche de Museau d'Encre ( Regard des Ténèbres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Clan du Vent :: Le Creux-
Sauter vers: