La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un intrus ici.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Nuage
Nouveau venu
Nouveau venu
Petit Nuage


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 32
Localisation : Dans la forêt

Feuille du Chat
Age: 6 lunes
Rang: Chaton solitaire
Liens:

Un intrus ici. Empty
MessageSujet: Un intrus ici.   Un intrus ici. Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:53

Nuage avait bien dormi. Sa litière était bien moelleux, même si elle avait un peu froid. Pourtant, quelque chose n'allait pas.
   Elle ouvris les yeux. Elle était au plein milieux des bois ! Quand à ces parents, ils n'étaient nul part. Nuage huma l'air. Toujours aucune trace d'eux, seule une ancienne persistait.
   Elle gémis. Elle voulait retourner chez elle. Elle voulait être au chaud, avec du lait à volonté.
   Un papillon passa, pourtant, elle n'était pas d'humeur à jouer. En temps normal, elle lui aurait sauté dessus sans hésiter. Elle le regardait tristement, jusqu'à qu'un autre mouvement attire sont attention : les branches d'un buisson. Il n'y avait cependant pas de vent.
   Qu'est-ce que ça peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Poisson d'Or
Admin Wiss
Admin Wiss
Poisson d'Or


Messages : 219
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Un intrus ici. Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ici.   Un intrus ici. Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:46

un intrus ici

C'est moi qui ai peur pour toi, non pas l'inverse.

Poisson d'Or se trouvait comme habituellement dans la clairière du Clan du Ciel. Le soleil baignait le camp dans une douce chaleur agréable. Le matou passait souvent ses journées à enchaîner les discussions sous le promontoire aux côtés de ses camarades de clan avec qui il s'entendait particulièrement bien. Mais, cette fois-ci, le lieutenant était seul, assis sur l'herbe, les poils dansant au rythme du vent. Le soleil, malgré sa présence, était particulièrement bas et le ciel ne s'était pas encore délaissé de sa douce teinte rose-orangée. Le lieutenant se décida au bout d'un long moment de solitude de sortir du camp. A vrai dire, en ce matin où tout le monde dormait, il n'avait que ça pour s'occuper. Il aurai pu se rendormir, mais non. De toute façon, il a toujours aimé se retrouver à l'extérieur du camp, se sentir libre pour pouvoir se sentir libre. Et puis après tout, qui l'en empêcherai, lui, le lieutenant du Clan du Ciel ? Étoile du Cerisier ? Ils s'aiment bien trop pour pouvoir se donner des ordres comme ça ! Quoi qu'il en soit, le matou s'en alla, comme s'il fuyait, à l'extérieur. Les perles de rosées qui tombaient sur son pelage quand il passa sous le tunnel le rafraîchirent. Il décida de s'aventurer vers les bois, pour une fois. Les arbres y étaient resserrés et les sentiers étroit, mais les guerriers du Ciel ont toujours su grimper aux arbres comme des écureuils, non ? Ainsi, le matou agrippa ses griffes à l'épaisse écorce d'un chêne et se retrouva sur une de ses lourdes branches. La matou sauta agilement en face, sur un autre arbre. Il décida de se reposer sur le branchage de ce dernier et s'y allongea. Les feuilles virevoltaient comme si elles dansaient, c'était magnifique. Le matou parcouraient le bois du regard quand une boule blanche attira son attention.

« De la neige ? La mauvaise saison n'est même pas encore arrivée ! »

Se questionnant, il décida de descendre et d'aller inspecter cette boule blanche, semblable à la neige. Les quatre pattes au sol, il se souvint par cœur du sentier à emprunté, celui qu'il avait vu de là-haut, menant à la clairière moussue où se trouvait cette « neige ». Le chemin n'était pas long, il fut rapidement arrivé devant cette clairière. Le chat s'avança vers la boule blanche qu'il voyait de près à présent. Il tenta d'y enfoncer sa patte quand il se rendit compte que la chose bougeait. C'est alors qu'il se rendit compte que c'était un chaton lorsque que ce dernier sursauta et alla se coller contre une roche, à quelques mètres de Poisson d'Or. Que faisait un chaton seul ici ? C'est dangereux pour lui !

« Hey ! Je ne vais rien te faire, ne t'en fais pas ! Je m'appelle Poisson d'Or, je suis le lieutenant du Clan du Ciel. Que fais-tu seul ici ? »

Le matou avait présenté une voix inquiète. C'est vrai, pourquoi ce chaton était là ? Poisson d'Or ne lui voulait que du bien, il ne voulait que le protéger ! S'il restait seul, ici, il pourrait se faire attaquer par un blaireau ou un renard, voire emporter par un héron, ou pire !
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




(Désolée Foudre, c'était à moi de répondre, je supprime donc ton message. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nuage
Nouveau venu
Nouveau venu
Petit Nuage


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 32
Localisation : Dans la forêt

Feuille du Chat
Age: 6 lunes
Rang: Chaton solitaire
Liens:

Un intrus ici. Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ici.   Un intrus ici. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:39

Les buisson s'écartèrent. Je remarquais que s'était un chat roux clair qui es avait fait bougés. Je voulu reculer mais je sentis quelque chose de froid derrière moi. J'étais bloquée...
   « Hey ! Je ne vais rien te faire, ne t'en fais pas, commença l'inconnu. Je m'appelle Poisson d'Or, je suis le lieutenant du Clan du Ciel. Que fais-tu seul ici ?
   - Je... j'étais avec... avec ma mère... Sait... Sait-tu où elle est ? bégayais-je.
   Je fixais Poisson d'Or de mais yeux bleu saphir. J'étais à la fois effrayée et rassurée de ne plus être seul. Lorsque je croisai celui du matou et remarquai l'étincelle bienveillante qui y brillais, je penchais plutôt vers la deuxième émotion. Il peut peut-être m'aider.
   Il me fit signe de venir et je le suivi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-aux-antipodes.clicforum.com
Poisson d'Or
Admin Wiss
Admin Wiss
Poisson d'Or


Messages : 219
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Un intrus ici. Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ici.   Un intrus ici. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:18

un intrus ici

C'est moi qui ai peur pour toi, non pas l'inverse.

Poisson d'Or fixait le chaton d'un air inquiet. Ce dernier mélangeait dans son regard une sensation d'insureté et de peur. Poisson d'Or prit alors un air désolé. Le chaton ouvrit la bouche, comme pour sortir un son, mais rien ne s'échappa de cette dernière. Le petit semblait avoir reprit ses esprits, et il balbutia ces quelques mots :

« Je... j'étais avec... avec ma mère... Sais... Sais-tu où elle est ? »

Sa mère ? Le lieutenant se remémora alors ce moment où il observait la forêt de tout là-haut, dans les arbres, là où il avait repéré le chaton, mais rien d'autre de suspect. D'un mouvement de tête, Poisson d'Or invita la jeune femelle à le suivre. Sa mère était peut-être disparue, ou morte, mais en attendant qu'elle revienne, autant le laisser au Camp du Ciel, il pourra au moins être nourri.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intrus ici. Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ici.   Un intrus ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intrus ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Clan du Ciel :: Calirière Moussue-
Sauter vers: