La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:56

"il n'a aucun droit dessus !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:01

*Je me tourna vers mon lieutenant, le fusillant du regard*
Toi, tu donneras ton avis plus tard! Si on en est là, ce n'est pas ma faute!
*sans lui laissais le temps de ripostais, je fixa Etoile du Loup d'un air impatient et rageur*
Etoile du Loup, j'aimerais t'y voir, qu'on t'enlève un de tes petits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:32

" Etoile du Loup elle n'a pas tord "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:34

*Je jeta un regard à la guerrière, reconnaissante*
Imagine si je t'enlever un petit, Plume de Joyaux! Ce serait horrible pour toi, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:37

" Ce n'est pas là la question je n'est pas de petits "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:37

*je grogna en la fixant, éxaspéré*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:39

" mais c'est sure je ne serais pas contente "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:40

merci! Et crois moi, tu serais plus que "pas contente" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:47

je la regarda avec un regard perçant pour la défier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:51

*je ne cilla pas mais une lueur de compréhension passa dans mon regard*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:54

Je les regarda débattre sur le sort d'un de mes futur petit et donc de Fleur de Lune, je la regarda et une rage bouillonna en moi ! Comment pouvais t'on être si égoïste au point de, pour se venger de la perte d'une de ses guerrière qui change de clan, demander un de ses petits ! Je sortis les griffes et un regard assassin passa dans mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:56

je me mis devant mon chef pour parer une attaque de n'importe quel guerrier et montra mes croc en remuant mes queues
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:04

J'aime Fleur de Lune d'un amour très fort et jamais personne ne touchera a un de mes chatons, la personne qui veux faire cela devra me tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:06

Je lança un regard noir a plume de joyaux et mes griffes labourèrent le sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:07

" Si tu t'approche de lui je te tuerais personnellement !" répliquais-je d'un voix froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:09

je le fusiller du regard en restant dans la meme position
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:11

'' tu sera morte avant de me toucher '' je répliqua en feulant '' tu ose le soutenir, même si c'est ton chef, avec se qu'il ose me demander a moi et Fleur de Lune ! Le clan de l'ombre ta déjà refroidi totalement le coeur a se que je vois !! '' je continu en avancant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:13

" Le clan de l'ombre ne la pas fait j'ai le cœur froid depuis ma plus tendre enfance " je baissa la tête " pas si tendre que sa " chuchotais-je " Mais cela ne veux pas dire que je le soutien je le protège juste c'est parole son peu être fausse mais c'est mon chef je le respecte et le protège comme tout guerrier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:14

je le regarder dans les yeux sans osciller
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:21

Je feula un grand coup je ne pouvais pas attaquer par respect a mon propre chef mais étoile du loup était une menace pour mes chatons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:27

" je te comprend si j'était a ta place j'aurais la même réaction malheureusement je ne le suis pas "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:36

''tu est...'' je ne dis plus rien il y avais une pression énorme sur mon coeur car si je n'avais pas chercher a revoir Fleur de Lune elle serai plus tranquille maintenant !!! Quelque larmes coulèrent de mes joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:41

je le regarda compréhensive et m'éloigna d'Etoile du Loup
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:50

Je me colla a Fleur de Lune pour me rassuré et je guetta sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:23

"Ne vous battez pas, j'ai dit cela juste pour voir votre réaction et je remarque que vous vous aimez vraiment donc je constate que tu as fais le bon choix Fleur de Lune" dis-je en les regardant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.   Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Etoile de sable/Etoile du loup/Fleur de Nuit/Plume Ambré.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse avec Tempëte de Feu, Fleur de nuit et Etoile du Loup
» Etoile de Sable / Plume Ambré
» Patrouille Plume Ambré et Etoile de Sable
» promenade d'etoile de sable et plume ambré
» Fleur de Nuit: discution avec Etoile du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de l'Ombre :: Dans les Marais-
Sauter vers: