« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un ancien chef rencontre une guerrière

AuteurMessage
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury

Feuille du Chat
Rang: Guerrier
Liens:

MessageSujet: Un ancien chef rencontre une guerrière   Mar 9 Fév - 21:04

Je contemplais les territoires des clans quand dans les territoires libres je remarque une guerrière du clan du vent seule, je décide d'aller la voir.
La première chose qu'elle sens c'est mon odeur sans voir personne

<<<<<<<<<>>>>>>>>>>

__Ambre des Étoiles__
Revenir en haut Aller en bas
Danse Cristalline
Perdu dans la forêt
Perdu dans la forêt

Feuille du Chat
Rang: Guerrière
Liens:

MessageSujet: Re: Un ancien chef rencontre une guerrière   Mar 9 Fév - 21:24

Le camp était tranquille : les chatons jouaient au Roi de colline, les anciens se prélassaient sous un soleil aux timides rayons, la patrouille de midi rentrait avec quelques proies, les apprentis étaient tous occupés. Je n'étais assigné a aucune patrouille, ni frontalière, ni de chasse et c'est avec nostalgie que je regardais les petites boules de poil s'amuser entre elles, car avoir des chatons et un compagnons constituait la prochaine étape de ma vie.
Je sortis de ce lieu qui commençait à m'ennuyer et laissa mes pensées vagabonder, alors que mes pattes me guideraient. Ce fut, non sans surprise, qu'elles me menèrent à la forêt de Cerisier. Je trouvais que cet endroit était un lieu pur ou, tout comme moi, le mal n'avait jamais réussit à atteindre. Quoique en ce moment, il me faisait penser à un chaton. Ses petits bougeons en pleines croissance sont comme les rêves et les idéaux et ses branches nues, les talents inexploités et encore à découvrir. Je me promenais d'ici et là, zigzaguant à travers leurs fins troncs et toujours en regardant vers l'avenir. C'est ainsi qu'une subtile odeur arriva à mes narines qui frémirent en ne reconnaissant l'odeur. Je me figeai les sens aux aguets, les narines dilatées, les oreilles agitées et les yeux fixant tout et nul part en même temps, mais mes griffes ne sortirent jamais. 

<<<<<<<<<>>>>>>>>>>

Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury

Feuille du Chat
Rang: Guerrier
Liens:

MessageSujet: Re: Un ancien chef rencontre une guerrière   Mer 10 Fév - 7:14

Je voyais qu'elle me cherchais et surtout qu'elle se demandais se qu'il se passais alors je fis en sorte que mon odeur sois là plus rassurante possible et j'apparaît calmement devant elle elle.
"Bonjour"

<<<<<<<<<>>>>>>>>>>

__Ambre des Étoiles__
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ancien chef rencontre une guerrière   

Un ancien chef rencontre une guerrière
Page 1 sur 1