La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:25

Je reviens après 5 bonne minutes, la gueule rempli de plantes et une patte avec des toiles d'araignées, je dépose tout devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:29

*Ému, je ris nerveusement en fixant les toiles d'araignée puis lui lança un regard infiniment reconnaissant.*
-J'ignorais tout de ton talent de guérisseur, le raillais-je faiblement avant de m'effondrer sur le sol
J'installais les toiles d'araignée sur ma blessure externe mais le pire, c'était ma blessure interne, mon échine me brûlait de plus en plus. Je cherchais de l'aide dans le regard d'Etoile Rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:33

Je le regarde et dis tristement 
"j'ai eu un bon professeur...."
Puis je dis 
"mange cette plante sa te soignera et prend aussi les graines de pavot sa te soulagera !"
Je le temps les plantes
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:49

*A contrecœur, je saisit dans ma gueule les graines et les avala non sans difficulté. Je fermais quelques secondes les yeux. Gêné, je finis par murmurais d'une voix si faible que je ne sus pas si Ambre des Etoiles m'entendit.*
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:01

je souris lorsqu'il avala les plantes, maintenant je me sentais mieux... Je n'aurai pas supporter ne pas avoir essayé de l'aider et j'espérais que cela nous mettra sur le chemin de la réconciliation !
"cela te fera le plus grand bien tu verra, d'ici peu, grâce au pavot, tu pourras te relevé et rentrer à ton camp ! Ton guérisseur pourra alors te soigné totalement. Moi, respectant se que tu as qui, je vais rester à l'écart du territoire du clan du tonnerre... En attendant une réponse de la part D'étoile rousse"
Je regarde Coeur de Renard et baisse la tete, triste que l'on dois déjà se quitter
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:11

*Je pus enfin me relever, mon regard avait quelque peu changer mais je ne pouvais toujours pas voir Ambre des Etoiles comme un camarde. Moi, je n'aimerais pas dormir au dehors de mon camp.*
Ou vas-tu dormir? Rétorquais-je alors, me surprenant moi-même, tu n'as nul part où t'installer et si c'est pour aller sur un autre territoire, il vaut mieux que...que tu restes ici. Tu seras en sécurité, et Etoile Rousse te dira sa réponse demain ou peut être un peu plus tard. En attendant, tu seras en sécurité sur nos terres.
*Je m’étonnais moi-même mais je devais faire passer mon rôle de lieutenant avant ma propre envie. Me disputer avec lui n'aidera aucunement Etoile Rousse.*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:19

"non non, je préfère m'installer hors de tout territoire et ne t'inquiète pas pour ma sécurité, toute façon si Étoile Rousse ne veux pas je serai bien obligé de m'installer sur un autre endroit qu'ici ! Et puis je pense qu'au fond de toi tu préfère que je m'éloigne un peu de coeur de Renard donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Ténébreux
Populaire
Populaire
Ciel Ténébreux


Messages : 728
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 21
Localisation : Découvre par toi même^^

Feuille du Chat
Age: 26 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:27

*Je plissais le nez*
Comme tu veux, tu n'as pas totalement tort non plus, admis-je avec franc
*Je me tourne vers Etoile Rousse et Cœur de Renard.*
Nous devrions rentrer aussi, la nuit ne va pas tarder et je ne sens plus mes pattes.
*Je fis un signe à Etoile Ambrée et prit le chemin du camp, presque en titubant*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:28

Je les regarde partir ne bougeant pas, j'aurais voulu au moins pouvoir dire au revoir à Coeur de Renard....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Renard
Timide
Timide
Coeur de Renard


Messages : 158
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : mystère, mystère...

Feuille du Chat
Age: 15 lunes
Rang: Guerrière
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:54

Je me retourne vers Ambre des Etoiles et lui fait un signe de la queue. Je suis sûre qu'Etoile Rousse acceptera! pensai-je comme si Ambre des Etoiles pouvait m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:57

Je baisse la tete... 
J'aurais voulu les suivre mais... Je ne pouvais . .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 22
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:57

Je plante mon regard dans celui d'Ambre des Etoiles.

-J'ai besoin de temps pour prendre ma décision... Et j'ai besoin de parler à Coeur de Renard. Je reviendrai demain, ici avec Ciel Ténébreux, si il est en état de faire le voyage,

fis-je en lui jetant un rapide regard

- et nous t'apporterons la réponse du Clan.

Je lui fis un bref signe d’au revoir de la queue et m'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Ambre des Étoiles
Admin Oury
Admin Oury
Ambre des Étoiles


Messages : 1155
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 28
Localisation : Solitaire

Feuille du Chat
Age: 30 Lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:06

"merci..."

Je me retourne tête et queue basse...
Et je pars...

J'avais peur aussi de perdre mon amie... Étoile Rousse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]   Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour D'étoile Ambrée ! [PUBLIC]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite de Plume Ambrée
» Chasse : Plume Ambrée/Fleur de Nuit
» Plume Ambrée et Fleur de Nuit sous le cerisier fleuri
» Mon retour
» Le retour de fleur de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Territoites Libres :: La Forêt de Cerisier-
Sauter vers: