La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 LGDC || Feline Grounds, une réserve naturelle en danger.

Aller en bas 
AuteurMessage
Poisson d'Or
Admin Wiss
Admin Wiss
Poisson d'Or


Messages : 219
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

LGDC || Feline Grounds, une réserve naturelle en danger. Empty
MessageSujet: LGDC || Feline Grounds, une réserve naturelle en danger.   LGDC || Feline Grounds, une réserve naturelle en danger. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:26

SALUT ! J'ai deux nouvelles : Déjà, je redeviens Wiss parce que yolo j'aime changer de puf. Et ensuite... Une pote et moi avons créé un forum (dont je suis la co-fonda) et du coup comme je suis tellement fière du contexte trop swag que j'ai fais (la modestie) ben du coup je veux des gens qui viennent. Vouala. On cherche actuellement un admin et deux modos (edit: une place modo a été réservée) ♥ Aucun nombre de lignes précis pour les rps, vous êtes libres, et aussi vous pouvez avoir autant de personnages que vous le voulez sur un seul compte, tant que vous savez les gérer et être actif avec tous vos persos. Voilà le lien (désolé si les couleurs sont un peu kk, je ferai sûrement un changement plus tard) clique ici

Pour vous situez un peu, voilà un résumé : Dans le sud-ouest d'Olton, un pays, une chaîne de montagnes encercle Feline Grounds, une réserve naturelle où les chats sont rois parmi la vaste forêt. Les quatre clans s'y sont installés et depuis sont en période de paix. Ils y ont départagé leurs territoires en fonction des quatres régions de la réserve : la Région du Nord appartient au Clan de la Rivière, la Région de l'Ouest est dominée par le Clan de l'Ombre, la Région du Sud est au Clan du Tonnerre et la Région de l'Est forme le Clan du Vent ! Évidemment, la réserve étant absolument gigantesque (elle couvre une bonne partie du sud-est d'Olton), beaucoup de territoires ont été laissés à l'écart et n'appartiennent donc à personne. C'est pour ça que le Clan des Temps Nouveaux, des chats autrefois exilés de leur clan pour leur mauvaise réputation, ont décidé de régner sur la forêt et de combattre à nouveau, profitant des clans qui ont baissé leur garde.

Voila, je proposerai sûrement un parto plus tard, mais comme le forum n'est pas officiellement ouvert pour le moment, ça attendra. Et en espérant que vous soyez nombreux à venir ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
LGDC || Feline Grounds, une réserve naturelle en danger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan art LGDC
» J'épouse, j'adopte, j'abandonne • Version LGDC
» Forum LGDC, le cinquième clan, les solitaires tueurs...
» Réserve de Plante
» Réserve de Gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: Autres :: Espace Membres :: Annonces :: Publicités-
Sauter vers: