La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec cendrou, echo et foudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Patte de Foudre


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
Localisation : Ici et la...

Feuille du Chat
Age: 29 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Rencontre avec cendrou, echo et foudre Empty
MessageSujet: Rencontre avec cendrou, echo et foudre   Rencontre avec cendrou, echo et foudre Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:26

Patte de Foudre avança. Derrière elle son chef marchait au petit trop, profitant des seules rayons du soleils. Une patrouille qui longeais les territoires puis allait jusqu’à la combe, l'endroit sacré des assemblées, l'endroit ou son propre chef se tenais fier et droit, annonçant aux autres clans les baptême et autres annonces intéressante...
-Tu pense qu'il y aura des chats à la combe? Demand-aije à mon chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Rencontre avec cendrou, echo et foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec cendrou, echo et foudre   Rencontre avec cendrou, echo et foudre Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:51

L'après-midi avait déjà commencée depuis peu, je flairai l'air, soucieux, Patte de Foudre devant moi. Ah la jeunesse... Je me fais vieux il est vrai. Le Clan de la Rivière m'as pour chef depuis bien longtemps... Heureusement que cette brillante Patte de Foudre est là pour me seconder...

J'entends mon lieutenant me miauler "Tu pense qu'il y aura des chats à la combe?"
Je souris, le soleil chaud de ce début de saison des feuilles nouvelles me mettait de bonne humeur. J'avais beau être de nature plutôt froide et grincheux avec l'âge, je sourit tout de même et de manière franche.

- Sans doute pas. La lune est encore loin d'être pleine. Même nous, nous ne devrions pas nous trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Patte de Foudre


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
Localisation : Ici et la...

Feuille du Chat
Age: 29 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Rencontre avec cendrou, echo et foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec cendrou, echo et foudre   Rencontre avec cendrou, echo et foudre Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:03

La jeune chatte aqeuisa, son chef avait bonne allure, malgré sa vieillesse, et pour patte de foudre, c'était le meilleur chef que la forêt n'ai jamais connue. Le clan de la rivière avait de la chance de l'avoir.
Si un jour je le seconde, serai-je assez forte? Se demanda la jeune chatte, pendant qu'ils avançaient sur le petit sentier. Elle s’arrêta un instant et demanda:
-Le clan des Étoiles de parle parfois?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Rencontre avec cendrou, echo et foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec cendrou, echo et foudre   Rencontre avec cendrou, echo et foudre Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:47

Je souris.

- Pas depuis bien des lunes. Le Clan des Etoiles s'était adresser à moi il y as très longtemps. Quand je n'étais encore qu'un chat errant qu'on appelait "Neko". Il m'avait donné le pouvoir de lire dans les plantes. Je pouvait ainsi soigner avec précision toute les blessures et maladies. J'ai alors rejoint le Clan de la Rivière pour devenir son guérisseur. Sans doute que le Clan des Etoiles me vouait à une autre destiné bien plus importante car je devins lieutenant, puis chef. A la suite d'Etoile de Ronce.

Je marque une pause, pensif:

- Et toi? Le Clan des Etoiles t'a-t-il montrer quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Patte de Foudre


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
Localisation : Ici et la...

Feuille du Chat
Age: 29 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Rencontre avec cendrou, echo et foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec cendrou, echo et foudre   Rencontre avec cendrou, echo et foudre Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:52

Je sentit mon poil se hérissé. Comment expliquer qu'une apprentie du clan des étoiles venait m'aider?
-Et bien... Le clan des Étoiles ne ma pas parlé du clan. Mais une apprentie vient souvent me conseiller... C'est Nuage de Panthère. Elle est dans le clan des Étoiles depuis longtemps, je crois. J'avais répondit sans trop réfléchir. Je respirait lentement. Je continuait a marcher tout en parlant a mon chef, et quelque minute plus tard, Étoile des Échos et moi même étions a la combe. Une odeur flottait dans l'air. Une odeur d'un autre clan. Je regardais mon chef, un peu inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Rencontre avec cendrou, echo et foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec cendrou, echo et foudre   Rencontre avec cendrou, echo et foudre Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:58

Une apprentie du Clan des Etoiles?

- Nuage de Panthère? Je ne la connait pas...

Je remarquait sa détresse et lui expliquai d'un ton doux qui ne me ressemblait pas:

- Ne t'en fait pas... Ce n'est pas parce qu'une apprentie du Clan des Etoiles te conseille que tu est une mauvaise lieutenant. Les apprentis du Clan des Etoiles ont parfois bien plus d'expérience et de sagesse que n'importe quel guerrier...

Soudain, je sentis l'odeur d'un autre Clan. Tiens? Qui pourrais venir ici alors que la plein lune est encore si loin?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Patte de Foudre


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
Localisation : Ici et la...

Feuille du Chat
Age: 29 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Rencontre avec cendrou, echo et foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec cendrou, echo et foudre   Rencontre avec cendrou, echo et foudre Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:21

Patte de Foudre vis mon chef se figer. Il renifla l'air. A son tour elle leva la tête pour sentir. Oui, il y avait bien une odeur... Le clan du ciel. Elle bondit sur ses pattes et recula vers son chef. Quelqu'un avançais. Ce n'était pas la pleine lune, un combat pouvait s'engager a tout instant. Elle sortit les griffes et regarda autour d'elle. Rien. Mais toujours cette odeur, de plus en plus forte. Elle se prépara. Si l'ennemie les attaquait par surprise?
-Attention... Murmura elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Rencontre avec cendrou, echo et foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec cendrou, echo et foudre   Rencontre avec cendrou, echo et foudre Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:22

- Du calme... Nous somme en territoire neutre. De plus, l'ennemis à l'air seul. Je ne pense pas que nous risquons gros...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Modo des présentations à l'essaie - Patte de Foudre
Patte de Foudre


Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 20
Localisation : Ici et la...

Feuille du Chat
Age: 29 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Rencontre avec cendrou, echo et foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec cendrou, echo et foudre   Rencontre avec cendrou, echo et foudre Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:06

Patte de Foudre savais que c'était vrai. Seulement, on pouvait tomber sur un chat avide de sang, qui engagerait le combat. Dans ce cas là, ils ne sent sortirait pas sans blessures. Elle préféra se mettre en position de défense devant son chef, qui semblait aussi sur la défensive. Elle renifla l'air: l'odeur du clan du ciel. Encore plut forte... L'ennemi approchait. Il fallait être prêt. Qui sait qui ce cachait derrière les buissons?
[A toi cendrou!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





Rencontre avec cendrou, echo et foudre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec cendrou, echo et foudre   Rencontre avec cendrou, echo et foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec cendrou, echo et foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo de Lune
» Patte de Foudre terminer!
» Echo de Lune et Etoile de Ronce
» Etoile de Ronce et Echo de Lune
» Patte de Foudre et Etoile des Echos à la frontière [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Lieux Sacrés :: La Combe-
Sauter vers: