La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite du territoire, le village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Visite du territoire, le village Empty
MessageSujet: Visite du territoire, le village   Visite du territoire, le village Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:39

Nous arrivâmes après quelques minutes de marche devant un tout autre type de paysage. Le vent s'était calmé.
Un méli-mélo de son et une atmosphère pesant. 

-Voilà le territoire des bipèdes. Je ne préfère pas trop m'en approcher. Les bipèdes crient tout le temps et sont peu recommandables.

Et puis les proies sont peu abondantes. On trouves parfois des oiseau gris appelés pigeons, mais apparemment  leurs chaire est répugnante.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage d'Erable


Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 21
Localisation : Chez moi

Feuille du Chat
Age: 6 lunes
Rang: Novice
Liens:

Visite du territoire, le village Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire, le village   Visite du territoire, le village Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:47

*Sur mes gardes, sans vraiment savoir pourquoi, j'arrive à mon tour près du village. Immédiatement, de nouvelles odeur vinrent m'assaillir et je toussais tellement je ne les appréciait pas. Je redresse la tête et observe en silence. Pour une fois, rien ne sort de ma gueule. Sans bouger, mon regard glisse sur chaque élément. Au très loin, j'aperçois deux silhouettes floues, une grande et une petite. Je rentre la tête dans les épaules, quelle horreur. Je ne pourrais pas marcher sur mes deux pattes comme un ours! Je change d’élément, observe chaque maison. Une boule se forma dans mon ventre et je n'arrivais plus à m'exprimer. L'odeur de ma peur devait empester mais je m'en fichais, j'étais seulement focalisé sur le village. J'imaginais ma vie en tant que chat domestique. Enfin, imaginer...c'est beaucoup dire. Une chose était sure, je haïssais cet endroit. Je secouais la tête, mi-dégoûtée, mi-affolée. Je recule et bute contre mon mentor.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du territoire, le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du territoire, le creux
» Visite du territoire, les collines
» Visite du territoire, la plaine
» Visite du territoire, le plateau rocheux
» Visite du Territoire avec Nuage de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Clan du Vent :: Près du Village des Bipèdes-
Sauter vers: