La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Histoire du clan de la RIvière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:01

je me mis a repartir la queue en l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:09

mais finalement je me retourna et regarda neko je me dirija vers lui est lui demanda "pourquoi est tu la pourquoi tu fait partit du clan de la rivière ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:23

je sors de l'antre d'Etoile de Ronce puis vais chercher Nuage d'Aigle dans sa tanière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:24

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:26

je sors de ma tanière et je saute sur le promontoire "que tout les chats en age de chasser se rapproche pour une assemblé du clan !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:28

tiens je sens qui va parler de toi neko tu devrais ecouter dije ironiquement puis je m'approcha du promonptoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:31

et je m'assi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:33

( tu peu éditer en haut a droite pour éviter le flood )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:34

"je veux d'abord souhaiter la bienvenu a Neko dans le clan de la rivière ! il est notre nouveau guérisseur décidé par le clan des étoiles !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:42

"-Bienvenu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:43

quoi chuchotege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:48

"Neko tu occupera la tanière du guérisseur et je viendrai avec toi la première fois que tu ira chercher des plantes ! voila pour toi ! ensuite nous accueillons aujourd'hui pour une journée et une nuit Fleur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:33

je m’entraînait tranquillement dans la clairière près de ma tanière quand je vit sortir Nuage Taché de la tanière je me mit aussi droit que je pu en bomban le poitrail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:36

Je resta assise à écouter puis remarqua nuage d'aigle. Je me fraya un passage pour le rejoindre discrètement: "coucou comment vast-tu ^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:38

"- ça va est toi ? tu sais quoi il parait que l'on vas passez notre évaluation!" tout exité je tourna autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:45

"j'en profite pour dire aussi que, Lune Noire et moi, nous allons commencer la première évaluation de Nuage d'Aigle et de Nuage Taché !" finis-je en les regardant les deux apprentis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:49

je regarda Etoile de Ronce en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:51

de mes yeux vairons je lui envoya des éclairs positifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:59

je saute du promontoire et je me dirige vers Lune Noire "si tu veux on peu passer un petit moment tranquille ensemble avant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:01

"-Oh oui " je me colla a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:03

"super alors allons-y ! heu... tu veux aller ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:04

"- Là ou tu vas " lui dis-je en lui tournant autour et passant ma queue sous son museau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:07

"oui suis moi" et je sors du camp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:09

je le suivis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:07

En entendnt cela, je sauta sûr place et me jeta sur nuage d'aigle comme lorsque nous étions chatons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan de la RIvière
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de l'histoire du clan de la Rivière
» Histoire du clan de l'ombre
» Histoire du clan du vent
» Oeil de Cerf-Rivière-25 lunes //[PRIS]
» Histoire et caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Clairière du Camp-
Sauter vers: