La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Histoire du clan de la RIvière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:13

( la rivière )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:14

(ok, vas-y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:17

(j'ai fait un sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:19

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:26

Je m'assis au milieu du camp et regarda autour de moi d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:37

*je sorti dans la clairière et une odeur familière et lointène flottait. Sans que je puisse en expliquer la raison jee senti extrêmement nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:49

Je regarde Plumage Fauve partir vers la sorti et je retourne vers ma taniere pour allé me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:54

Je me retourne une dernière fois avant de rentrer dans ma tanière " seul plumage fauve et écho de lune on le droit de me déranger !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:56

*je contenta de m'asseoir, plongé dans mes réflexion, le regard rivé sur Nuage Taché*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:20

je regarda les autre désespéré de pas avoir de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:49

*je rentra au camp, un peu fatigué après l'entrainement avec Nuage d'Aigle, tout de suite, je chercha Ciel de Brume du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:42

je sorti de ma tanière et alla me dirigeais vers la réserve de gibier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:05

*je la rejoignis en quelques bonds*
Coucou Ciel de Brume! Tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:45

"- Oui et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:51

très bien, merci! Je me suis entrainé avec Nuage d'Aigle...tu sais la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:12

"- Non je ne la connais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:37

*je soupira et la regarda dans les yeux*
Lune Noir est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:47

je le regarda puis baissa la tête "-La pauvre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:47

oui...
*je me pressa contre elle pour me réconforter *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:49

j'arriva mais courut tout de suite dans l'antre du chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:50

je regarda passez la guerrière "- Qu'est-ce qu'elle a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:53

Je ne sais pas...*dis-je en regardant mon mentor*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:00

je suis precer c'est une question de vie ou de mort criaije juste avant l'antre du chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:12

je la regarda avec des yeux ronds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:50

je sors de l'antre, accompagné de Plumage Fauve, la queue et la tête basse toujours fatigué et anéanti par la mort de Lune Noire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de la RIvière   Histoire du clan de la RIvière - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan de la RIvière
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de l'histoire du clan de la Rivière
» Histoire du clan de l'ombre
» Histoire du clan du vent
» Oeil de Cerf-Rivière-25 lunes //[PRIS]
» Histoire et caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Clairière du Camp-
Sauter vers: