La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combat de Neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Combat de Neko Empty
MessageSujet: Combat de Neko   Combat de Neko Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:36

*Je me tapis, espérant trouver du gibier quand j'entendis un craquement derrière moi, je me retourna vivement et reconnu la silhouette d'un renard. Je recula effrayer avant de me rendre compte que je n'avait aucune chance de pouvoir m'enfuir. Je mis les oreille en arrière et feula pour intimider le renard, ce qui ne marcha pas du tout. Je vis le renard fondre sur moi, je bondit de côté pour l'éviter, mais il réussi a m’égratigner la patte avant droite. Furieux je me jeta sur lui, m'agrippant a sa fourrure en le mordant de toute part. Il réussi a ce dégager au bout d'un moment en couinant de douleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat de Neko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Neko   Combat de Neko Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:02

Ehy! koko! sa va? *je ne chercher pas a cacher que j'étais amoureuse de lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Echos
Bavard
Bavard
Etoile des Echos


Messages : 248
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Ici

Feuille du Chat
Age: 50 lunes
Rang: Chef
Liens:

Combat de Neko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Neko   Combat de Neko Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:04

*il riposta vivement en me mordant a l'épaule. J'hurla de douleur et dans un dernier effort, lança violemment ma patte sur son visage et lui creva un œil. Il parti en glapissant. Je m’écroula au sol, inconscient. Un temps passa. Je me réveilla la tête me tournant, j'avais perdu beaucoup de sang mais certaine chose me parvenait nettement... Je percevait certaine plante qui m'entourais et semblait m’appeler. Je me traina jusqu’à l'une d'entre elle et j’aperçus comme un fantôme une chatte brillant comme les étoile d'un roux-fauve remarquable, elle me fit un signe de tête approbateur vers la plante. Je la cueillit, la mâcha, et de sa pulpe, l’appliqua sur ma plaie. Je senti soudain la douleur s'atténuer... J’eus tout de suite le sentiment qu'il fallait que je retourne voir Etoile de Ronce. Je me leva tant bien que mal, jeta un regard noir A Fleur et claudiqua vers le lieux de ma rencontre avec le grand chef.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat de Neko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Neko   Combat de Neko Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:39

Ehy! Koko! J'existe!Sa risque d'aite dure a dire mais/.....: Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de Neko Empty
MessageSujet: Re: Combat de Neko   Combat de Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Plumage Fauve contre Fleur
» Entrainement au combat avec Nuage de Groseille
» Repère de Neko
» Chasse de Neko
» Recherche de Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Solitaire :: Terrain Vague-
Sauter vers: