« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Dim 16 Nov - 18:36

"Que voulais-tu me dire ???"demandais-je en le regardant entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Dim 16 Nov - 18:38

Euh...deja, que c'est il passé à l'assemblé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Dim 16 Nov - 18:43

"Il y a un nouveau clan mais cela je vais l'annoncer a une assemblée du clan que je vais faire après que tu m'aura parler"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Dim 16 Nov - 18:46

Bien...et aussi...tu veux que je continu avec Plume de Joyaux ou tu préféres le faire toi même? Demandais-je, un sourire taquin au lèvres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Dim 16 Nov - 18:48

"Quoi ???"demandai-je
"Je n'ai pas compris ce que tu insinue ???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Dim 16 Nov - 18:49

Oh...rien...rigolais-je sous cape
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Dim 16 Nov - 18:50

"Mmh, d'accord"
"Je voulais aussi te demander ou tu en était pour l'entrainement de Plume de Joyaux ???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Dim 16 Nov - 18:52

Je te l'ai dit hier.
Elle est très forte et a des technique...surprenante^^
Je pense que tu as eut raison de l'acceuillir avec nous...m'enfin, ce n'est sûrement pas toi qui va me contredire Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Lun 17 Nov - 7:53

J'ignora son sous-entendu
"penses-tu qu'elle peut maintenant devenir une guerrière a part entière dans notre clan ???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Lun 17 Nov - 18:18

...je préférerais l'évaluer pour la chasse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Mar 18 Nov - 18:41

"Pas de problème"
"Dit moi quand tu penseras qu'elle sera a la hauteur tu me le dira"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Mer 19 Nov - 13:26

Bien
*je sortis de l'antre*
Je vais chasser! Dis-je avant de partir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   

Page 1 sur 1