La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Empty
MessageSujet: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:36

Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )

"Que voulais-tu me dire ???"demandais-je en le regardant entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:38

Euh...deja, que c'est il passé à l'assemblé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:43

"Il y a un nouveau clan mais cela je vais l'annoncer a une assemblée du clan que je vais faire après que tu m'aura parler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:46

Bien...et aussi...tu veux que je continu avec Plume de Joyaux ou tu préféres le faire toi même? Demandais-je, un sourire taquin au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:48

"Quoi ???"demandai-je
"Je n'ai pas compris ce que tu insinue ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:49

Oh...rien...rigolais-je sous cape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:50

"Mmh, d'accord"
"Je voulais aussi te demander ou tu en était pour l'entrainement de Plume de Joyaux ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:52

Je te l'ai dit hier.
Elle est très forte et a des technique...surprenante^^
Je pense que tu as eut raison de l'acceuillir avec nous...m'enfin, ce n'est sûrement pas toi qui va me contredire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 7:53

J'ignora son sous-entendu
"penses-tu qu'elle peut maintenant devenir une guerrière a part entière dans notre clan ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:18

...je préférerais l'évaluer pour la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:41

"Pas de problème"
"Dit moi quand tu penseras qu'elle sera a la hauteur tu me le dira"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:26

Bien
*je sortis de l'antre*
Je vais chasser! Dis-je avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Empty
MessageSujet: Re: Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )   Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion PRIVE ( Tempête de Feu et Etoile du Loup )
» Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )
» Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Tempête de Feu )
» Discussion PRIVE ( Etoile du Loup et Plume de Joyaux )
» Chasse ( Tempête de Feu et Etoile du Loup )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de l'Ombre :: Antre du Chef-
Sauter vers: