La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mise bas de Lune Noire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:46

"cela lui va a merveille" et je passa mon museau contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:49

*cri*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:49

je lécha de nouveau petit aigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:50

je le regardais tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:54

je poussa doucement petit aigle qui se colla contre Lune noire et je dis "repose toi maintenant, patte taché vas veiller a se que petit aigle reste avec toi ! je vais prévenir le clan et je reviens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:55

je regarda Petit Aigle qui tété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:56

et je me dit * il ouvrira les yeux quand il seras près *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:58

je me retourna pour sortir de la pouponnière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:35

je reviens dans la pouponnière et demanda "tous se passe bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:49

oui je suis persuader qu'il ne vas pas tarder a ouvrir les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:50

*j'entendait des voix qui ne me rappeler rien j'ouvrit un oeil puis l'autre et regarda les chats qui m'entourais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:52

" Etoile de Ronce regarde Petit Aigle ouvre les yeux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:58

"bonjour petit aigle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:02

* je regardais le bout de ma truffe quand je m'apperçus qu'on me parler * " Bonjour tu es qui tu as la même odeur que moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:09

je recommença a regarder le bout de truffe se petit morceau de mon corps m'intriguer je la remuer dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:09

je rigola en voyant ma petite fille remuer la truffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:24

" lui c'est ton papa il s'appel Etoile de Ronce et moi je me nomme Lune Noire je suis ta mère "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:26

*je me tourna vers elle et pencha la tête sur le côté * " coucou maman comment c'est mon nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:26

" toi tu es Petit Aigle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:41

*je hocha la tête et essaya de me lever sans vraiment y arriver *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:43

je l'aida a se lever avec mon museau et la vit marcher dans la pouponnière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:16

je regardai petit aigle marcher dans la pouponnière puis regarda lune noire: "je peux lui montrer le camp?" dis-je d'une voix excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:47

" oui mais faites doucement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:26

"Promis! Tu viens petit aigle? je vais te montrer le camp!" Je partis dehors en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:44

" j'arrive " répondis-je *je la suivis en courant *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise bas de Lune Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas de Lune Noire   Mise bas de Lune Noire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise bas de Lune Noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Lune Noire en Lune de Vengeance
» Lune Noire
» Le repos de Lune Noire
» Petite Lune
» La pierre de lune[Pv pleine lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Pouponnière-
Sauter vers: