La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'abatement de Plumage Fauve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'abatement de Plumage Fauve. Empty
MessageSujet: L'abatement de Plumage Fauve.   L'abatement de Plumage Fauve. Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:53

J'arriva a l'endroit prevu sachant qu'il arriverais dans pas lontemps. je malonga au bord de la falaise et commenca a pleurer en voyent mais larme tomber trer bas dans la creuvasse. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'abatement de Plumage Fauve. Empty
MessageSujet: Re: L'abatement de Plumage Fauve.   L'abatement de Plumage Fauve. Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:58

je me mit a aller le plus vers la ou la chute tomber et vit qu'il y avait un rocher au milieux asser grand pour acceuir au moins 2 chat je sauta dessu et m'alonga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'abatement de Plumage Fauve. Empty
MessageSujet: Re: L'abatement de Plumage Fauve.   L'abatement de Plumage Fauve. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:03

j'arrive a mon tour près de chute et je vis Plumage Fauve sur un rocher au milieu des chutes et pour ne pas risquer de la perdre elle aussi je saute sur le rocher et je m'allonge contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'abatement de Plumage Fauve. Empty
MessageSujet: Re: L'abatement de Plumage Fauve.   L'abatement de Plumage Fauve. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:08

je lui chuchotat : " je n'allait pas sauter ne t'inquiete pas. " " je tient trop pas lui et a nuage de brouillard pour le faire " je fit exprer de ne pas prononcer son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'abatement de Plumage Fauve. Empty
MessageSujet: Re: L'abatement de Plumage Fauve.   L'abatement de Plumage Fauve. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:09

le nom qui decriver lui dever rester secrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'abatement de Plumage Fauve. Empty
MessageSujet: Re: L'abatement de Plumage Fauve.   L'abatement de Plumage Fauve. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:10

je hoche la tête et je dit "tout se que tu a dit tout a l'heure, c'est faut !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'abatement de Plumage Fauve. Empty
MessageSujet: Re: L'abatement de Plumage Fauve.   L'abatement de Plumage Fauve. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:12

"tu en n'ai sur ? " chuchoteje "parce que moi non !" Sad  "et comment il pourrait aimer une fille comme moi ?" encore une fois je remplassa son nom, pas par lui mais pas il cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'abatement de Plumage Fauve. Empty
MessageSujet: Re: L'abatement de Plumage Fauve.   L'abatement de Plumage Fauve. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:16

"oui j'en suis sur ! tu est une personne bien sous ton fort caractère et je suis sur qu'il la remarqué ! je peu lui parler si tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'abatement de Plumage Fauve. Empty
MessageSujet: Re: L'abatement de Plumage Fauve.   L'abatement de Plumage Fauve. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:18

"NON ! ces deja assez dur comme ca je ne vet pas qu'il le sache par qu'el qu'un d'autre que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'abatement de Plumage Fauve. Empty
MessageSujet: Re: L'abatement de Plumage Fauve.   L'abatement de Plumage Fauve. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:19

je dit doucement "alors qu’es que tu attend ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'abatement de Plumage Fauve. Empty
MessageSujet: Re: L'abatement de Plumage Fauve.   L'abatement de Plumage Fauve. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:20

"le moment ou il sera pres a l'entendre." Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'abatement de Plumage Fauve. Empty
MessageSujet: Re: L'abatement de Plumage Fauve.   L'abatement de Plumage Fauve. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:21

"si tu attend trop longtemps se sera trop tard ! rentrons s'il te plais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'abatement de Plumage Fauve. Empty
MessageSujet: Re: L'abatement de Plumage Fauve.   L'abatement de Plumage Fauve. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:23

"je...la veriter c pas lui qui n'ai pas pres...ces moi j'attend que je sois prete a lui anoncer." " mais de toute facon se serait trop compliquer " en mon faurt interieur j'esperer qu'ilcomprendrer mais ne dirais rien de se qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'abatement de Plumage Fauve. Empty
MessageSujet: Re: L'abatement de Plumage Fauve.   L'abatement de Plumage Fauve. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:26

je la regarde doucement "oui je comprend mais tu doit toi même prendre en main ton destin !!! alors fait le !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'abatement de Plumage Fauve. Empty
MessageSujet: Re: L'abatement de Plumage Fauve.   L'abatement de Plumage Fauve. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:27

"mais nous ne pouvons pas nous n'avons pas le droit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'abatement de Plumage Fauve. Empty
MessageSujet: Re: L'abatement de Plumage Fauve.   L'abatement de Plumage Fauve. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:31

"Neko est spécial, il a était choisi pour être notre guérisseur mais il est considéré comme un guerrier car il ne vient pas du clan et il ne connait pas vraiment le clan des étoiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'abatement de Plumage Fauve. Empty
MessageSujet: Re: L'abatement de Plumage Fauve.   L'abatement de Plumage Fauve. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:32

je lui lenssa un regard noir de reproche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'abatement de Plumage Fauve. Empty
MessageSujet: Re: L'abatement de Plumage Fauve.   L'abatement de Plumage Fauve. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:37

"quoi ! je t dit juste se qu'il en est ! j'ai beaucoup de respect pour Neko"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'abatement de Plumage Fauve. Empty
MessageSujet: Re: L'abatement de Plumage Fauve.   L'abatement de Plumage Fauve. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:38

pour quoi a tu prononcer son nom puis je partit vers le lan et m'alloga dans la tanière des guerrier feignant de dormir quand il arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abatement de Plumage Fauve. Empty
MessageSujet: Re: L'abatement de Plumage Fauve.   L'abatement de Plumage Fauve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abatement de Plumage Fauve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de Plumage Fauve
» La reflection de Plumage Fauve
» Combat Plumage Fauve contre Fleur
» Puage Fauve est blesser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Chutes-
Sauter vers: