La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire du clan de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:52

retour de la patrouille de chasse ( Tempête de Feu et Étoile du Loup )

"Bien vien dans mon antre Tempête de Feu il faut que je te parle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:53

Je fus étonné et inquiet en même temps oui je le suivis, en ayant soudain chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:27

je regarda autour de moi et attendit qu'Etoile du Loup est fini afin de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:11

puis comme ils mettaient du temps je regarda mes queues tristement en les faisant bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:22

j'attendais sagement dans la clairière je commencer a avoir des fourmis dans les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:34

Je sorti de mon antre avec Tempête de Feu et fit signe a Plume de Joyaux de venir a son tour me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:34

je me leva et le rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:16

Je sorti de mon antre accompagner de Plume de Joyaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:17

j'alla m'asseoir et attendis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:18

Je pris une proies dans la réserve de gibier et proposa a Plume de Joyaux de la partager avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:18

je rougie en acceptant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:30

Ayant fini la proie je dis "Ceux qui veulent m’accompagner viennent, j'organise une patrouille des frontières"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:42

" moi je veux bien enfin si ça ne pose pas de problème "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:38

*je la regarda, la queue battant l'air, perplexe puis je la rejoignis en la frôlant et lui dis avec un ton tellement gentil que je m'en étonnas moi même*
Mais non, ça ne gêne personne, au contraire! Dans un clan, tous le monde dois participer!
*Je me tourna vers Etoile du Loup et lui souris*
Je viens avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:14

je le regarda en souriant ( Etoile du loup seras absent jusqu'à mardi qui arrive donc faut faire sans )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:02

(oui, je sais^^)

Bien, alors allons-y! Fis-je en regardant mon chef qui hocha la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:28

je les suivis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:08

on va au frontière du clan du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:35

"d'accord " je remua les queues exité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:10

Retour de la patrouille frontalière ( Tempête de Feu, Plume de Joyaux et Etoile du Loup )

"Nous voici de retour" dis-je en m'asseyant dans la clairière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:11

j'alla m'asseoir dans la clairière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:12

" Etoile du Loup je dois te parler vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:16

Moi aussi! Protestais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:04

" Bien vous viendrez chacun votre tour"
"Plume de Joyaux suis moi"
J'entra dans mon antre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:46

je le suivis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan de l'ombre   Histoire du clan de l'ombre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan de l'ombre
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evacuation du Clan
» Histoire du clan du vent
» Suite de l'histoire du clan de la Rivière
» Histoire et caractères
» Liens Utiles ─ Ceci est une grande avancée dans l'histoire du forum o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de l'Ombre :: Clairière du Camp-
Sauter vers: