La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour de fleur de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de fleur de nuit Empty
MessageSujet: Le retour de fleur de nuit   Le retour de fleur de nuit Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:40

Étoile du loup, je dois te dire quelque chose! j'ai aperçu fleur de nuit à la frontière, elle était triste et mal en point. Je lui ai parler et elle m'a dit qu'elle voulait réintégrer le clan de l'ombre. Elle ne m'en a pas dit plus.
* je regarda fleur de nuit puis finit par dire:*
J'ai fait mon rapport, je te laisse prendre ta décision etoile du loup.
* sur ces mots, je l'éclipsa, laissant les deux chats seuls*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de fleur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Le retour de fleur de nuit   Le retour de fleur de nuit Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:48

Je regarda Fleur de Nuit, surpris et l'interrogea du regard
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Bavard
Bavard
Fleur de Nuit


Messages : 200
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Hi hi, derrière toi!!

Feuille du Chat
Age: 30 lunes
Rang: guerrière
Liens:

Le retour de fleur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Le retour de fleur de nuit   Le retour de fleur de nuit Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:53

Je...je *fois-je incapable de me trouver d'excuse, je me redressa et ajouta *
Je comprend que tu ne veuille plis de moi ici, mais s'il te plaît, laisse moi une chance. Je ne sais pas ce qui m'as pros d'abandonner mon clan pour ce chat... Je n'aurais pas du, je suis desolêe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de fleur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Le retour de fleur de nuit   Le retour de fleur de nuit Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:40

"Depuis le début je savais qu'il allait se passer quelque chose, ce n'est pas contre toi que je suis énerver mais contre Plume Ambré, qui était censsé être ton compagnon, ce chat doit respecter les autres !"
"Bien sur que tu réintègre notre Clan mais je vais bientôt avoir une discussion avec lui ! Et tu seras présente !" dis-je enervé
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Bavard
Bavard
Fleur de Nuit


Messages : 200
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Hi hi, derrière toi!!

Feuille du Chat
Age: 30 lunes
Rang: guerrière
Liens:

Le retour de fleur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Le retour de fleur de nuit   Le retour de fleur de nuit Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:48

Merci...
Tu... Tu ne compte tout de même pas attaquer le clan du vent a cause de se stupide lieutenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de fleur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Le retour de fleur de nuit   Le retour de fleur de nuit Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:53

"Je n'ai pas dit que j'allais l'attaquer mais je vais aller m'expliquer avec lui sur ce qui s'est passer"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Bavard
Bavard
Fleur de Nuit


Messages : 200
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Hi hi, derrière toi!!

Feuille du Chat
Age: 30 lunes
Rang: guerrière
Liens:

Le retour de fleur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Le retour de fleur de nuit   Le retour de fleur de nuit Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:21

Très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de fleur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Le retour de fleur de nuit   Le retour de fleur de nuit Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:52

"Sortons, j'ai entendu du bruit dans la clairière"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de fleur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Le retour de fleur de nuit   Le retour de fleur de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de fleur de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Nuit
» Pensée de Fleur de Nuit
» Chasse de Fleur de Nuit.
» Chasse (Fleur de Nuit)
» Visite Fleur de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de l'Ombre :: Antre du Chef-
Sauter vers: