La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:21

A ton avi sur ce qui viens de se passer !
Je me leva et alla m'asseoir justa a coter du bord des rocher sous j'avais sauter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:22

Tu racontes n'importe quoi et je ne vois pas ce que tu veux dire... Plumage fauve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:24

Tu a peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:42

"que se passe t'il ici ! Je peu savoir ?" dis-je en arrivant derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:45

Je me retourna et dit énerver :
Rien
Puis je me renfrogna encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:45

je n'ai pas peur ! * crachais- je*
* pris de fureur, je bondis sur plumage fauve et lamordus violemment sur la gorge*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:47

Je roula enleva sa prise et me retrouva vite au dessus ! Il ne pouvez plus bouger !
Voilà ça c'est bien la sa s'appelle attaquer !
Pui je le relacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:50

"eh ! Il faut se calmer la ! Je n'ai pas à subir vos mauvaise humeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:51

*je feula puis mon feulement finit en pleur*
* une larme coula sur ma joue*
Tu... Tu n'avais pas le droit de me pousser à bout pour que je t'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:54

Se n'est pas des mauvaise humeur c'est qu'il y a quel que minute mon apprenti était unconpetant !
Je suis désolé nuage de brouillard mais il le fallait croi moi c'est mieu que le declique te vienne ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:55

"alors c'est donc sa..." je souffle de lassitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:56

Tu m'as espionné quand j'étais avec ciel de brume?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:57

Non ! Je l'ai vu quand tu tes tétaniser ! J'avais la même...la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:58

"pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:59

* je me radoucit de suite puis je vis qu'elle saignait de la gorge*
Je... T'es blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:01

Se n'est rien
Puis je dit a mon chef
Il avait le bloc ! Quand tu ne peut faire de mal a personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:03

"Alors d'accord et c'est sa que tu appelle de l'incompétence ! Moi j'ai eu énormément de mal à m'en débarrasser et quelque fois sa m'arrive encore ! Et je suis chef !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:05

Je..je..c'est un terrible souvenir pour moi cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:10

Je sais se que sais et je te comprends mais il faut y aller doucement !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:11

NON ! Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:15

"moi quand j'etais jeune apprenti mon mentor à faut exactement comme toi pour essayer de me guerrir de éd cela et je peux te dire que c'etait de pire en pire... Et maintenant sa m'arrive toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:25

Oui mais le mien a attendu résultat une bataille a était déclarer et quand j'ai voulu aider je suis rester tétaniser ma soeur était juste devant moi et et je ne pouvez pas l'aider car n'était tétaniser elle et morte sous mes yeux ensuite quand elle fut morte je me de tetanisa et je la vanga mais s'était quand même trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:26

Je te demande pas d'attendre m'est d'être entre les deux et de ne pas y aller trp fort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:47

* je me releva avec lenteur*
Plumage fauve à eut raison. Je suis bien trop pacifique pour la méthode douce... Il m'a poussé a bout exprès ... je ne m'en rends compte que maintenant mais c'était la meilleure chose à faire... Merci plumage fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:02

Je souffle encore une fois "bon si toi aussi tu le dis je n'est plus rien à faire la !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement !   Entrainement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement Nuage Roux
» Entraînement : Nuage de Feuille
» Entrainement Nuage d'Aigle
» Entrainement de Plume de Joyaux
» Entraînement Nuage Ténébreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de la Rivière :: Rochers du Soleil-
Sauter vers: