La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizki
Timide
Timide
Mizki


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 22
Localisation : Au Clan des Etoiles, au côte de Flcon Gris

Feuille du Chat
Age: 30 lune
Rang: aucun
Liens:

Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:04

Voilà, nous y somme! J'ai décidé de m'établir ici depuis peu! Les bois sont frai, giboyeux et agréable!
Je n'ai pas encore eu le temps d'emménagé ma tanière! Je pense la placé entre les racine de cet énorme arbre! *je lui désignai de la queue un arbre gigantesque au racine noueuse formant des creux dans le tronc asser spacieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:28

"Jolie endroit, bien choisis. Ta tanière sera bien placée" je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Mizki
Timide
Timide
Mizki


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 22
Localisation : Au Clan des Etoiles, au côte de Flcon Gris

Feuille du Chat
Age: 30 lune
Rang: aucun
Liens:

Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:39

Oui, c'est assez vaste, je me sent bien ici. Même si c'est très grand, je n'est pas l'intention de le partagé! Mais toi, tu ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:31

"Le vent est frai"
Revenir en haut Aller en bas
Mizki
Timide
Timide
Mizki


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 22
Localisation : Au Clan des Etoiles, au côte de Flcon Gris

Feuille du Chat
Age: 30 lune
Rang: aucun
Liens:

Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:52

*je failli lui demander pourquoi il disait cela mais me tu est repondit* Oui, c'est vrai... Je sent d'ailleurs une bonne odeur de gibier! ça me donne faim! Tu veux chasser avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:25

"Oui, je peux même t'apprendre des attaques si tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Mizki
Timide
Timide
Mizki


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 22
Localisation : Au Clan des Etoiles, au côte de Flcon Gris

Feuille du Chat
Age: 30 lune
Rang: aucun
Liens:

Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:46

vraiment? Merci! Je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:00

"Alors que sais-tu chasser toi ? Je ne voudrais pas t'apprendre des choses que tu sais déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Mizki
Timide
Timide
Mizki


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 22
Localisation : Au Clan des Etoiles, au côte de Flcon Gris

Feuille du Chat
Age: 30 lune
Rang: aucun
Liens:

Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:49

bah, je sais chasser les souris, les oiseaux, les écureils... Et euh, à vrais dire jusqu'ici toutes les proie que je rencontre son assez facile à attraper pour moi! Apprend moi plutôt à me battre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:17

"Sais-tu que les blaireaux sont de redoutables guerriers ? Je ferais mieux de t'apprendre comment te défendre si l'un d'eux d'attaque. Tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizki
Timide
Timide
Mizki


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 22
Localisation : Au Clan des Etoiles, au côte de Flcon Gris

Feuille du Chat
Age: 30 lune
Rang: aucun
Liens:

Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:30

Oui, c'est vraie, tu as raison !! Je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:01

"Bien, imaginons que ce rocher est un blaireau dos tourné à moi"

Je me déplaça à rat du sol, marchant au ralentis puis fis un bon et ratérrit sur le rocher en refermant mes pattes avec les griffes sortis.

"A ton tour !"
Revenir en haut Aller en bas
Mizki
Timide
Timide
Mizki


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 22
Localisation : Au Clan des Etoiles, au côte de Flcon Gris

Feuille du Chat
Age: 30 lune
Rang: aucun
Liens:

Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:54

*je me tapis et essaya d'imiter sa démarche lente et bondis de toute mes force sur le rocher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:38

"Bien joué. Maintenant essaies avec les griffes !"
Revenir en haut Aller en bas
Mizki
Timide
Timide
Mizki


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 22
Localisation : Au Clan des Etoiles, au côte de Flcon Gris

Feuille du Chat
Age: 30 lune
Rang: aucun
Liens:

Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:14

*embarrassé je bredouillai* Je... je n'ai plus de griffe... il me reste toujours celle des pattes arière mais à l'avant... *je me tu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:01

"Que t'est-il arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizki
Timide
Timide
Mizki


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 22
Localisation : Au Clan des Etoiles, au côte de Flcon Gris

Feuille du Chat
Age: 30 lune
Rang: aucun
Liens:

Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:39

c'est une longue histoire... Avant, je devais avoir 3 lunes, je vivait chez des bipèdes... Et un jour, je ne sais pas pourquoi, il m'ont emmené, chez un autre bipède. Il m'as maintenenu fermemant contre une parois froide et ma faire une drôle de piqûre... après ,je n'ai plus rien sentis... quand j'ai retrouver mes espris, quelque chose avait changer... J'avais perdu mes griffe... J'étais telement horrifiée que je me suiis enfuis... Et depuis, je vis comme une solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:53

"Pauvre de toi... Je vais t'apprendre des techniques sans griffes !"
Revenir en haut Aller en bas
Mizki
Timide
Timide
Mizki


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 22
Localisation : Au Clan des Etoiles, au côte de Flcon Gris

Feuille du Chat
Age: 30 lune
Rang: aucun
Liens:

Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:48

C'est vrai? Je ne pensait pas que c'était possible! Merci mille fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:56

Je l'approcha d'un buisson.
"Choisis ce que tu veux que ce buisson soit"
Revenir en haut Aller en bas
Mizki
Timide
Timide
Mizki


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 22
Localisation : Au Clan des Etoiles, au côte de Flcon Gris

Feuille du Chat
Age: 30 lune
Rang: aucun
Liens:

Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:45

Disons... un chat ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:18

(DSL pour le retard mais j'ai eu des problèmes de connexion)

"D'accord, connais-tu un ou une chat ou chatte que tu détèste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizki
Timide
Timide
Mizki


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 22
Localisation : Au Clan des Etoiles, au côte de Flcon Gris

Feuille du Chat
Age: 30 lune
Rang: aucun
Liens:

Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:52

(c'est pas grave ^^ Bienvenue sur notre nouveau fow ^^ on peux l'appelé comme ça vu que tout le design à changer....)

Que je déteste... euh non, j'évite de me faire des ennemis mais je me méfie de Cristal Dorée, tu dois la connaître, elle à une odeur proche de la tienne, j'en déduit donc qu'elle doit faire partie de ton clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:38

"Bon bref passons à l'action"

Je sautas sur la cible, lui donna un coup de griffe, alla en arrière, dis une roulade et le releva puis griffa la cible les pattes croisées.

"À ton tour !"
Revenir en haut Aller en bas
Mizki
Timide
Timide
Mizki


Messages : 82
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 22
Localisation : Au Clan des Etoiles, au côte de Flcon Gris

Feuille du Chat
Age: 30 lune
Rang: aucun
Liens:

Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:00

*Je le regardai admirative. Et répétait l'enchaînement du mieux que je pu mais j'était trop inefficace sans mais griffes avant.* Tu es sûre que tu ne perd pas ton temps avec moi? Je ne saurais jamais me battre aussi bien que toi sans mes griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki   Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Flocon Gris sur le territoire de Mizki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Territoire de Mizki
» Visite du Territoire avec Nuage de Brume
» Visite du Territoire avec Nuage de Brume
» Visite du territoire avec Nuage de Groseille et Tempête d'émmeraude
» Visite du territoire avec Nuage de Groseille et Tempête d'émmeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Terrain Libre :: Colline boisée-
Sauter vers: