La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tanière des Guerriers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des Guerriers  Empty
MessageSujet: Tanière des Guerriers    Tanière des Guerriers  Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:06

je regarda le fond de la tanière et alla me mettre dans un coin vide et sombre et y fit mon nid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des Guerriers  Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers    Tanière des Guerriers  Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:03

"Fleur de Nuit il faut que je te parle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des Guerriers  Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers    Tanière des Guerriers  Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:37

*je rentra dans la taniere, fatigue. je me roula en boule, ferma les yeux et m'endormit dans un sommeil sans rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des Guerriers  Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers    Tanière des Guerriers  Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:58

*je rentra dans la tanière en prenant soin de ne pas ecraser Plume de Joyaux et retrouva mon nid avec bonheur mais je n'arrivais pas a m'endormir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des Guerriers  Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers    Tanière des Guerriers  Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:14

*je me leva , un peu fatigué d'avoir si peu dormi et reveilla Plume de Joyaux avec fougue*
Reveilles-toi, marmotte! Je vais t'apprendre a aprofondire tes gestes pour la chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des Guerriers  Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers    Tanière des Guerriers  Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:12

je gronda comme une marmotte en rigolant puis me leva avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des Guerriers  Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers    Tanière des Guerriers  Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:21

*Sa joie presente me fit telement plaisir que je ronronna d'amusement et sortis dans la clairière*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Bavard
Bavard
Fleur de Nuit


Messages : 200
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 23
Localisation : Hi hi, derrière toi!!

Feuille du Chat
Age: 30 lunes
Rang: guerrière
Liens:

Tanière des Guerriers  Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers    Tanière des Guerriers  Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:59

*je repris ma bonne vieille place et m'y allongea avec nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des Guerriers  Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers    Tanière des Guerriers  Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:18

* je rentra a mon tour puis m'allongea en le fixant, je détourna le regard, sentant que je rougissais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tanière des Guerriers  Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers    Tanière des Guerriers  Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:02

*le lendemain, j'hésita longuement à réveiller Fleur de Nuit puis me leva et la secoua doucement avec ma patte*
Euh...Fleur de Nuit...que dirais-tu de venir patrouiller avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière des Guerriers  Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Guerriers    Tanière des Guerriers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière des Guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanière des guerriers
» Dans la tanière
» Dans la tanière dans apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Clan de l'Ombre :: Tanière des Guerriers-
Sauter vers: