La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une jeune et belle solitaire au passé dififçile

Aller en bas 
+2
Mikinyana
Etoile du Cerisier
6 participants
AuteurMessage
Mikinyana
Perdu dans la forêt
Perdu dans la forêt
Mikinyana


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille du Chat
Age:
Rang:
Liens:

Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Empty
MessageSujet: Une jeune et belle solitaire au passé dififçile    Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:51

Nom du Chat: Mikinyana

Age:8 lunes

Sexe:  Femelle

Clan (ou autre): Solitaire

Rang: 
(demander la permission a Admin pour les rangs spéciaux tel que lieutenant, guérisseur ou chef; bien évidemment, votre chef de clan doit également être d'accord) Solitaire 

Vitesse:100/400
Agilité:200 /400
Force :  100 /400
(je rappelle 400 point a répartir)
Description Physique: Je suis blanche aux poil long. J'ai les yeux veron. Un oeil Bleue un autre vert. J'ai un museau fort et long tous blanc. J'ai une truffe bien rose. J'ai une forte mâchoire très développé. J'ai un front plutôt rond. J'ai des oreilles très fine et pointu. J'ai un cou très fort et long. J'ai de forte épaules avec de beau muscles. J'ai des pattes développées et des griffes aiguisé comme des rasoirs. J'ai un corps fin mais puissant. J'ai de belle patte arrière plus forte que celle de devant. J'ai une queue très longue et très touffu

Description du caractère:Je suis peureuse a cause de mon histoire. J'ai peur des chats de clan mais je suis très débrouillade. Je suis prête a me battre pour ma meilleure amie qui ma receuillit quand j'ai été banni de mon clan. Je suis très sociable et sympa. Je sais sévire et j'aime plus que tous la forêt. Je ne la quitterais jamais même si les deux pattes la détruisais. Je ne suis pas très confiante mais que je suis décidée a faire un truc, je le fait sans peu. 

Histoire :. Puis tout un coup, une pluie s'y abattit. Des grêlons accompagnèrent les goûtes. Une lourdeur dans l'aire avertit les vibrisses . C'est alors qu'une lumière illumina le ciel suivit d'un grondement de Tonnerre.  Un cris déchira peu après l'air: un cri de douleur. Une reine était en train de mettre au monde un chaton qu'on en voyait à peine. Elle fut pris d'une série de convulsions puis mourus.  Elle n'avait même pas eu le temps, dans son dernier souffle de nommé sa fille. Vent glaçiale, le père remplit de tristesse souleva son chaton pour le mettre au sens de la clairière.  Alors  un nouvel éclair zébra le ciel et on put discerner le nouveau né dont les yeux ne s'étaient pas encore ouvert. Elle était blanche comme la foudre. Son père leva la tête: "Petite neige!" 

Un matin où le soleil venait à peine de se lever, Petite Neige  put ouvrir les yeux. La reine qui l'allaitait fut alors pris de terreur. Elle courut à travers la carrière criant le nom du guérisseur.En tremblant, elle revient avec lui. "Ses yeux! Ses yeux!"  cria-elle. Le guérisseur resta un moment ébahit puis son visage se cripsa: "Ce chaton est maudit!".
Quelque temps plus tard, alors que je jouait avec une amie et que j'avait trois lunes, le chef du clan du tonnerre fit l'appel habituel :"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblé du clan dont toi Petite Neige." Je me releva et j'alla vers le promontoire tremblante. Les autres chat feulait en me voyant passer et donner des coup de pattes. Un d'eux me prit et me balança contre une pierre ou je saigna. Mon ami m'aida a me relever avec peine et l'accompagna jusqu'au promontoire. Je monta sur le promontoire. Le chef me prit dans sa gueule et me jeta au sol du haut du promontoire. Il dit alors :"Une boulette comme toi ne doit pas rester dans le clan du tonnerre, je te banni des terres du clan du tonnerre. Tu as jusqu'a la nuit, a partir de là, on ferra un plair de t'écorcher vif. Un autre chat me piétina griffe sortit. Le chef donna l'ordre :"Faites lui le plus de mal possible, elle ne doit pas arriver a la frontière avant le début de la nuit." Les chats se jetèrent tous sur moi griffes sortit. Un me prit dans sa gueule et me balança contre le promontoire pour que le chef m'attrape. Le chef monta plus haut et une fois en haut me machouilla fortement et me balança a sa guérisseuse. Celle ci me posa a terre et me chuchota dans l'oreille :"Adieu !" Puis elle me donna un violent coup de patte sans sortir les griffes. Elle m'avait toujours adorer malgré que c'était elle qui avait prononçer la fameuse phrase ce chaton est maudit. Elle m'envoya en l'air et j'atteri sur la reine qui m'avait allaiter. Elle prononça :" Un de mes chatons est mort car je n'avait plus de lait et c'est de ta faute!! Dit t'elle en feulant. Elle me pris dans sa gueule et me machouilla. Elle me posa sur le dos et me mordi le ventre comme si j'allaitais un chatons. Elle machouilla longuement pendant que le chef me tenait la tête et je machouillait les oreilles. Quatres chat me griffait les pattes. Ils me laissairent me relever. Sept chatons se levèrent et se jetèrent sur moi. Je me défendit devant eux mais le lieutenant les poussa, me prit dans sa gueule et me machouilla de nouveau. Les chatons me mordait le bas. Mon pelage était rouge. La reine me mit de nouveau qu le dos et me mordit jusqu'au sang une patte puis elle refit semblant de me têter, violament. Elle me donna au chef comme une vulgaire souris puis celui ci monta encore plus haut et me balança. Puis il dit :"PARS ET NE REVIENS JAMAIS !!!" Je me leva diffiçilement.  La guérisseuse me porta doucement mais fit semblant de mordre méchament.Plus loin, une solitaire me pris sous son aile. Désormais je m'appelais Mikinyana, une solitaire brave avec un passé diffiçile. Le chef ains que la plus part des autres était mort. J'était prête a courir librement


Talent: (restez raisonnable, un talent ne peut être que des chose du genre ouïe particulièrement développée, Aptitude au saut hors norme etc... Mais pas de peu mettre le feu a ses adversaire en un regard etc...)  J'ai des sens très développées et je suis agiles.

Taille (au garrot)/ Poids: (En sachant que la taille moyenne d'un chat est de 30 cm au garrot et le poids moyen est de 3.5kg pour un adulte. Note: mettez le poids et la taille de votre chat une fois adulte)Je fait environ 20 cm et je pèse 2.9 kg.

Code du règlement: (validé par Etoile Rousse)


Comment avez-vous fais pour trouver le forum? Grâce a Fécaline


Dernière édition par Mikinyana le Ven 23 Oct - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Empty
MessageSujet: Re: Une jeune et belle solitaire au passé dififçile    Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:47

tu n'a pas respecter la consigne de "400 points à répartir" , tu en as trop
Revenir en haut Aller en bas
Mikinyana
Perdu dans la forêt
Perdu dans la forêt
Mikinyana


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille du Chat
Age:
Rang:
Liens:

Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Empty
MessageSujet: Re: Une jeune et belle solitaire au passé dififçile    Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:48

Ok je change ça tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Mikinyana
Perdu dans la forêt
Perdu dans la forêt
Mikinyana


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille du Chat
Age:
Rang:
Liens:

Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Empty
MessageSujet: Re: Une jeune et belle solitaire au passé dififçile    Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:48

A part ça c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Empty
MessageSujet: Re: Une jeune et belle solitaire au passé dififçile    Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:57

yep mais si tu as 8 lunes , tu est apprentie ou tout juste guerrière^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikinyana
Perdu dans la forêt
Perdu dans la forêt
Mikinyana


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille du Chat
Age:
Rang:
Liens:

Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Empty
MessageSujet: Re: Une jeune et belle solitaire au passé dififçile    Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:58

Je suis une solitaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikinyana
Perdu dans la forêt
Perdu dans la forêt
Mikinyana


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille du Chat
Age:
Rang:
Liens:

Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Empty
MessageSujet: Re: Une jeune et belle solitaire au passé dififçile    Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:02

J'en ai assée enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Empty
MessageSujet: Re: Une jeune et belle solitaire au passé dififçile    Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:05

Vitesse:190 /200
Agilité:200 /200
Force :    180   /200

c'est ça que tu dois mettre a 400. et sinon pour ton âge ça veux dire que tu est une très jeune solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 23
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Empty
MessageSujet: Re: Une jeune et belle solitaire au passé dififçile    Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:04

Bienvenue! Oui, c'est 400 point sur les 3 jauges ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Poisson d'Or
Admin Wiss
Admin Wiss
Poisson d'Or


Messages : 219
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Empty
MessageSujet: Re: Une jeune et belle solitaire au passé dififçile    Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:18

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Fondatrice Roussy
Fondatrice Roussy
Etoile Rousse


Messages : 733
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 23
Localisation : camp Tonnerre

Feuille du Chat
Age: 82 Lunes
Rang: Chef, Fondatrice du forum
Liens:

Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Empty
MessageSujet: Re: Une jeune et belle solitaire au passé dififçile    Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:24

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azlgdcazaz12.net
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Empty
MessageSujet: Re: Une jeune et belle solitaire au passé dififçile    Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:41

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikinyana
Perdu dans la forêt
Perdu dans la forêt
Mikinyana


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille du Chat
Age:
Rang:
Liens:

Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Empty
MessageSujet: Re: Une jeune et belle solitaire au passé dififçile    Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:54

Merci a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Empty
MessageSujet: Re: Une jeune et belle solitaire au passé dififçile    Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:08

de rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikinyana
Perdu dans la forêt
Perdu dans la forêt
Mikinyana


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille du Chat
Age:
Rang:
Liens:

Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Empty
MessageSujet: Re: Une jeune et belle solitaire au passé dififçile    Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:09

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Miel
Timide
Timide
Fleur de Miel


Messages : 190
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 21
Localisation : Loin, là où vous pouvez me trouver en fermant les yeux, votre coeur vous guide

Feuille du Chat
Age: 12 lunes et demmi
Rang: Guerrière
Liens:

Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Empty
MessageSujet: Re: Une jeune et belle solitaire au passé dififçile    Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:16

Triste histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mikinyana
Perdu dans la forêt
Perdu dans la forêt
Mikinyana


Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2015

Feuille du Chat
Age:
Rang:
Liens:

Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Empty
MessageSujet: Re: Une jeune et belle solitaire au passé dififçile    Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:16

Oui snif snif MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nocturne
Timide
Timide
Ciel Nocturne


Messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2015

Feuille du Chat
Age: 21 lunes
Rang: lieutenant
Liens:

Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Empty
MessageSujet: Re: Une jeune et belle solitaire au passé dififçile    Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Empty
MessageSujet: Re: Une jeune et belle solitaire au passé dififçile    Une jeune et belle solitaire au passé dififçile   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune et belle solitaire au passé dififçile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tonnerre est passé par là
» Nuage Solitaire
» La balade d'Etoile Solitaire
» Promenade en Solitaire [LIBRE]
» Promenade en solitaire d'etoile rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: Autres :: Introduction :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: