La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau territoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Nouveau territoire. Empty
MessageSujet: Nouveau territoire.   Nouveau territoire. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:16

Après avoir saluer les autres clan à la fin du voyage, je voulus explorer le nouveau territoire du Clan du vent. Un courant d'air soufflait dans mon pelage. Après une petite marche, je fus tout de suite attiré par cette pinède abandonnée. J'adorais les  arbres comme les pins et autres. Je m’avançais lentement pour y jeter un œil, et,  avec opportunité, de prendre du gibier pour mon clan.
Je trouvais le nouveau territoire magnifique, les sapins par endroits, sauter de rochers en rochers, cette étendue de verdure...


Dernière édition par Tempête d'émeraude le Jeu 5 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Nouveau territoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau territoire.   Nouveau territoire. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:29

-Alors? Ce territoire à l'air de te plaire Tempête d'Emeraude. Tu veux bien que je chasse avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Nouveau territoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau territoire.   Nouveau territoire. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:38

Surpris par la voie de mon chef, je le saluai et hocha la tête. "Je veux bien voir quel genre de gibier il y a oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Nouveau territoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau territoire.   Nouveau territoire. Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:45

-Bien alors allons-y! J’espère au moins qu'il n'y as pas de renard dans le coin. Ce serai bête de devenir les proies alors qu'on était chasseur.

Le sol était tapissé d'aiguille se qui permettait de marcher sans bruit. Je repérai bientôt un merle qui grattait le sol.

-Tu veux essayer?

miaulais-je à voix basse à Tempête d'Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Nouveau territoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau territoire.   Nouveau territoire. Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:53

Je fis signe que oui. Je m'approchai sans faire de bruit, en position. Au moment venu, je bondis et manquai de peu le merle qui  fut percuté quand même et s'envola avant de retomber. Je m'approcher alors de la pauvre proie pour la ramenée à mon chef.


Dernière édition par Tempête d'émeraude le Jeu 5 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Nouveau territoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau territoire.   Nouveau territoire. Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:50

-Bien, joué! Tu à une technique... originale, dis donc! Bon, tu peux l'enterrer au pied de ce sapin, on reviendra le chercher à la fin!

Je continuais la chasse plus loin dans la pinède. Je prenait garde à la moindre odeur louche. je repérais soudain un mulot. Je m'approchai doucement et bondis sur ma proie une fois à proximité. Je l'enterrai.
On continuai la chasse, le ciel s'assombrissait.

-On devrai rentré au camp. récupérons les proies et allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Nouveau territoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau territoire.   Nouveau territoire. Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:24

"D'accord, je vais récupérer ma proiaïe! ouïe! C'est quoi sa?" J'avais posé ma patte sur un animal de petite taille recouvert d'épine. Je n'en avais jamais vu. " C'est quoi ce truc, ça se mange?" m’écriais-je tout en me léchant la patte et en déterrant le merle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Nouveau territoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau territoire.   Nouveau territoire. Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:42

-Tiens, curieux animal... On dirait que c'est ce qu'appelle le Clan du Tonnerre un "hérisson". C'est la première fois que j'en vois un! Les chats du Clan du Tonnerre n'en voient déjà pas souvent... Si ça se mange, il vaut mieux faire attention au épines.

je m'approchai, prudemment. Et reniflais le "hérisson"

- Il n'est pas très vif... Et là, je ne pense pas qu'on puisse faire quoi que se soit...

En effet, le "hérisson" c'était rouler en boule et ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude
Timide
Timide
Etoile d'Emeraude


Messages : 122
Date d'inscription : 06/04/2015
Localisation : Dans un terrier de lapin.

Feuille du Chat
Age: 17 lunes
Rang: Guerrier
Liens:

Nouveau territoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau territoire.   Nouveau territoire. Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:14

Ce hésirron, eu...hérisson ne me donne pas très fin.
Il n'a pas l'air d'être très agressif. Je sais pas s'il y a d'autres animaux que je ne connais pas dans ce territoire. Peut-être des dangereux?! *Dis-je avec un sourire et en ricanent. Je devrais rapporter le gibier que nous avons capturé. Je m'inclinai devant mon chef puis partis avec le merle  et une autre proie que j'avais capturer, jetant un dernier regard curieux à cette boule d'épines.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Orages
Timide
Timide
Etoile des Orages


Messages : 106
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 22
Localisation : Toison Argenté

Feuille du Chat
Age: 40 lune
Rang: Chef
Liens:

Nouveau territoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau territoire.   Nouveau territoire. Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:35

Oui, sûrement. espérons juste que se ne soit pas pire que les renard et blaireau.
Je suivis Tempête d'Emeraude avec les proies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau territoire. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau territoire.   Nouveau territoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau territoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Territoire de Kinna
» Territoire de Mizki
» Carte du territoire
» Visite du territoire, le creux
» Visite du territoire, le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Clan du Vent :: La Pinède Abandonnée-
Sauter vers: