La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une merveilleuse rencontre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coeur d'épines
Timide
Timide
Coeur d'épines


Messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2015

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:39

Je me baladais, les pensées joyeuses se mélangeait dans ma tête ! Je vis un lapin passer et décide de le laisser tranquille ! J'étais vraiment de bonne humeur !
Arrivé au milieu de cette magnifique forêt je m'allonge sur le sol et ferme les yeux, j'adorais dormir ici ! C'était si paisible
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:52

Je chassais quand je glissa sur une racine et fonça droit dans un chat
Revenir en haut Aller en bas
Voile Etoilé
Timide
Timide
Voile Etoilé


Messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2015

Feuille du Chat
Age:
Rang:
Liens:

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:55


Avec Coeur d'Epines Et Etoile du Cerisier


Une Merveilleuse Rencontre
Tu es très en joie aujourd'hui, en hâte tu lave tes pattes salis par la boue du marée que tu venais de traversé. Tu sentis alors une odeur de cerise, cette odeur agréable et douce que tu aimes tant.  Tu décides donc de te rendre dans la direction de cette odeur alléchante, qui dis que tu n'y trouveras pas ces beaux fruit rouges. Tu t'approche doucement et silencieusement, ce territoire n'appartient a aucun clan pourtant tu sais qu'il y a des risque de croisé de ces chats que tu n'aime pas. Bingo !  Quand tu arrives près de l'arbre au couleur blanche rosie, tu découvre un de ses chats, allongé au milieu de cette clairière logeant au milieu de la forêt sous cet arbre que tu convoite. Aucune autre solution que de te présente et de lui demandé de partir gentiment bien entendu. Tu sors donc des taillis ou tu te cachais:


- Bonjour jeune chat, excuse mon interpellation et pardonne mon dérangement mais je convoité de dormir ici cela te dérange-t-il de me laissait de la place ? 


Tu t'assois pres de ce chat intrigant, qui est toujours allongé la pres de toi. 





Dernière édition par Voile Etoilé le Lun 16 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:56

(je suis là hein^^')

Je me tourna vers la nouvelle arrivante

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'épines
Timide
Timide
Coeur d'épines


Messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2015

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:58

Je me lève et regarde les deux chats étourdi à moitié par le coup que je venez de prendre !
"heu.... Bonjour à vous et je dors toujours ici ! C'est mon endroit à moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voile Etoilé
Timide
Timide
Voile Etoilé


Messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2015

Feuille du Chat
Age:
Rang:
Liens:

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:01


Avec Coeur d'Epines


Une Merveilleuse Rencontre
 Tu les regardé impassible, ne preferant pas montré la plupart des chose que tu connais, les laissant plus dans l'ignorance. 


- Excuse moi je ne t'avais pas vu jeune chatte ! Bien ne vous souciez pas de moi.


Tu te tourna et grimpas au fameux arbre, soupirant. Toi qui aurais préféré être seule dans cet endroit, tu eus presque envie de repartir, ceci viens un peu gâché ta matinée. 



Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'épines
Timide
Timide
Coeur d'épines


Messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2015

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:05

Je regarde bizarrement la chatte qui a monté dans l'arbre et lui lance gentiment :
Qui es tu je ne t'ai jamais vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:06

-Bien. je reparti au camp
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'épines
Timide
Timide
Coeur d'épines


Messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2015

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:07

Je dis à l'autre chatte 
"et toi qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cerisier
Admin Cerisou
Admin Cerisou
Etoile du Cerisier


Messages : 541
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 23 lunes
Rang: Chef
Liens:

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:08

Je me retourna

-Etoile du Cerisier, chef du Clan du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'épines
Timide
Timide
Coeur d'épines


Messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2015

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:09

J'ecarquile les yeux, une chef !
"pardon pour le tutoiement je ne savais pas... Comme je ne vois pas souvent mon propre chef"
Revenir en haut Aller en bas
Voile Etoilé
Timide
Timide
Voile Etoilé


Messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2015

Feuille du Chat
Age:
Rang:
Liens:

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:13


Avec Coeur d'Epines


Une Merveilleuse Rencontre
 Tu regardes les chats, la femelle s'en va tant pis tu te dis. Par contre l'autre t’interpelle. Calmement tu te demande quoi répondre. Tu allé pour justement lâcher une phrase mûrement réfléchis mais personne ne t'en laissa le temps alors tu te renfrogna et ne répondis même pas. En fait ils ne t'en laissais pas le temps. Tu observas, écoutas, mais jamais ne répondis. Un simple soupir sortis doucement de ta gueule mais trop bas pour que l'on puisse l'entendre de la ou ils étaient. Tu te tournas sur ta branche de façon a les ignoraient puis qu’eux aussi t'ignoraient. Vexé c'est le mot tu ne pensé a rien d'autre qu'au vide qu'il y aurait quand ils débarrasseraient son terrain d'herbe. 



Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'épines
Timide
Timide
Coeur d'épines


Messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2015

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:15

Je me retourne vers la chatte qui était dans l'arbre et dis 
"tu ne m'a pas répondu !"
Revenir en haut Aller en bas
Voile Etoilé
Timide
Timide
Voile Etoilé


Messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2015

Feuille du Chat
Age:
Rang:
Liens:

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:33


Avec Coeur d'Epines


Une Merveilleuse Rencontre
Le chat t'interpelle a nouveau, tu tournas la tête lentement qui a dis que tu avais envie de répondre après tout ils t'ont ignoraient donc ils ne méritaient aucune réponse pour leur manque de tact et de politesse. Tu lui fit comprendre en faisant claquer ta queue et te tournant a nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'épines
Timide
Timide
Coeur d'épines


Messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2015

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:36

Je la regarde et dis 
"très sympa, on a envie d'être gentil avec les autres et ils te le rendent bien." 
Je me recouche sur le sol dépité
Revenir en haut Aller en bas
Voile Etoilé
Timide
Timide
Voile Etoilé


Messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2015

Feuille du Chat
Age:
Rang:
Liens:

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:41


Avec Coeur d'Epines


Une Merveilleuse Rencontre
Ce chat commencé a l'irrité, Tu te levas et bondit pres de lui, gentiment, tu le regarda et fini par repondre:


- Il est vrai que les gens qui vous ignorent vous donne envie de leur répondre, malgré cela j'ai été bien élevé, je me présente donc ! Voile Etoilé solitaire et toi ? 


Quel drole de chat que voilà sous te petite yeux en amande. 




Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'épines
Timide
Timide
Coeur d'épines


Messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2015

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:44

Je me relève et lui dis 
"je suis Coeur d'épines, guerrier du clan de l'ombre !
Anchanté de te rencontrer !" 
Puis je m'assois la regardant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voile Etoilé
Timide
Timide
Voile Etoilé


Messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2015

Feuille du Chat
Age:
Rang:
Liens:

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:47


Avec Coeur d'Epines


Une Merveilleuse Rencontre
Tu le regarde dans les yeux, d'un hochement de tête tu fis signe que tu été aussi enchanté. Tu leva une patte quelques pétales de ce joli arbre avait suivis ta course et fini sur ta petite tête, alors avec cette patte tu les retira doucement. Plutôt agilement et joliment. Puis tu regardas a nouveau le jeune chat:


- Alors tu apprécie cet endroit. Tant mieux puis-je donc resté ?




Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'épines
Timide
Timide
Coeur d'épines


Messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2015

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:49

Je la regarde et sourit, je lève une patte et lui enlève une petite pétale qu'elle n'avait pas vu ! 
"biensur se sera avec plaisir de partager ce merveilleux endroit avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voile Etoilé
Timide
Timide
Voile Etoilé


Messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2015

Feuille du Chat
Age:
Rang:
Liens:

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:51


Avec Coeur d'Epines


Une Merveilleuse Rencontre
Tu rougie mais pourquoi donc il n'a rien fait d'extraordinaire. Mais tu souris tout de meme, et tu t'assois a ton tour. 


- Le clan de l'ombre hein ? Cela fait longtemps...




Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'épines
Timide
Timide
Coeur d'épines


Messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2015

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:54

Je la regarde droit dans les yeux et la vois rougir légèrement mais ne dis rien sur cela 
"longtemps ? Tu y était avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voile Etoilé
Timide
Timide
Voile Etoilé


Messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2015

Feuille du Chat
Age:
Rang:
Liens:

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:55


Avec Coeur d'Epines


Une Merveilleuse Rencontre
Ce chat etait bien curieux peut etre meme trop. Tu reste sur place et dis a ton tour:


- Non j'appartenait a celui de la rivière mais j'ai ete exilé pour un autre !




Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'épines
Timide
Timide
Coeur d'épines


Messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2015

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:59

"exilé pour un autre ? Mon père te connais peut-être alors ! Je suis le fils adoptif d'étoile Ambrée ! Avant il s'appelait Plume Ambré !"
Revenir en haut Aller en bas
Voile Etoilé
Timide
Timide
Voile Etoilé


Messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2015

Feuille du Chat
Age:
Rang:
Liens:

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:01


Avec Coeur d'Epines


Une Merveilleuse Rencontre
Tu le regarde Plume Ambré oh oui tu le connaissais ! Tu ne dis pourtant rien mais ta queue battait irrité de reparler ce ces clans.


- SI tu veux bien pouvons nous changez de sujet ? 




Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'épines
Timide
Timide
Coeur d'épines


Messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2015

Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:02

"dacc.... Mais j'aimerais savoir si tu le connais..."
Je la regarde d'un air suppliant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une merveilleuse rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Une merveilleuse rencontre    Une merveilleuse rencontre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une merveilleuse rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: RP :: Les Territoires :: Territoites Libres :: La Forêt de Cerisier-
Sauter vers: