La Guerre des Clans - Heavenly Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Le bonheur n'existe pas... C'est juste la souffrance qui fait une pause... » Coeur de Suie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une question pour mon forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Sucré
Timide
Timide
Nuage Sucré


Messages : 137
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 19
Localisation : chasse avec la permission de sa mère

Feuille du Chat
Age: 9 lunes
Rang: apprentie
Liens:

Une question pour mon forum Empty
MessageSujet: Une question pour mon forum   Une question pour mon forum Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:32

Bonjour, je voulais vous demander comment vous avez fait (membres du Staff) pour installer (en dessous de l'image de présentation) la petite présentation qui met des images de forums partenaires (il y a le mien) et qui raconte un peu la vie des chats sauvages et le « qui est en ligne »?Pourrez-vous l'installer sur le forum « la quête d'étoile de feu » ? Merci de répondre assez vite à ce message important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Poisson d'Or
Admin Wiss
Admin Wiss
Poisson d'Or


Messages : 219
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 20

Feuille du Chat
Age: 28 lunes
Rang: Lieutenant
Liens:

Une question pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Une question pour mon forum   Une question pour mon forum Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:05

C'est moi qui ai installé tout ça ^^ Le problème c'est que je ne pourrais pas l'installer sur ton forum : même si je m'y crée un compte et que tu me mets admine, il faut que j'ai accès aux Templates du forum, accessible seulement par le fondateur. Donc à moins que tu es confiance en quelqu'un que tu connais à peine, je ne pourrais pas installer ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sucré
Timide
Timide
Nuage Sucré


Messages : 137
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 19
Localisation : chasse avec la permission de sa mère

Feuille du Chat
Age: 9 lunes
Rang: apprentie
Liens:

Une question pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Une question pour mon forum   Une question pour mon forum Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:33

Je te passe mon nom et mon code par MP mais il faut que nous devenions amis (je cherche des membres)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sucré
Timide
Timide
Nuage Sucré


Messages : 137
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 19
Localisation : chasse avec la permission de sa mère

Feuille du Chat
Age: 9 lunes
Rang: apprentie
Liens:

Une question pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Une question pour mon forum   Une question pour mon forum Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:46

je te fait confiance hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Une question pour mon forum   Une question pour mon forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question pour mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la Bande Bienvenue ( pour les admin )
» Forum des saison
» Règlement du Forum
» Un forum à lancer...
» [FORUM SUPPRIMÉ] L'Apogée des Félins ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - Heavenly Warrior :: Archives :: Archives :: Autres :: En Communautée :: Questions-
Sauter vers: